France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 543 membres enregistrés - 2 069 626 posts - 122 127 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Autres
                Raccord boitier DTI Test
100 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Raccord boitier DTI Test

anthony29

Inscrit le 20/02/12
Non connecté
  Posté le 20 February 2012 - 17 h 06 m 16 s
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum et vous demande par avance de l'indulgence.
Nouvel inscrit, je me permets de vous demander de l'aide pour un raccordement (suite à un déménagement!)

dans mon compteur élec, un électricien et un technicien sous traitant FT ont amené les cables...mais n'ont rien raccordé ensemble...
Il y a plein de cables qui sortent de partout et aucune de deux personnes ne m'a expliqué ce qu'il fallait faire pour la suite !!!

Si quelqu'un parmi vous à une soluce et sait raccorder quoi avec quoi, je suis preneur !

Bye !
Merci encore !

:hello:

Uploaded with ImageShack.us

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 21 February 2012 - 22 h 25 m 51 s
Bonsoir,

Si je comprend bien, la ligne de téléphone arrive sur la prise DTI.
De là, vous avez 3 fois le même cable (avec une prise RJ11) qui reste en l'air, et les arrivées de 6 prises téléphoniques dispersées dans votre logement en gris juste au dessus.
Donc, si j'ai bon, soit vous voulez un abonnement France Telecom (ah non maintenant c'est orange, ils ont tout changé) et dans ce cas, vous pouvez mettre le téléphone dans 3 pièces, soit vous voulez l'adsl donc il faudra brancher la box sur l'un des 3 fil, et derrière vous pouvez utiliser les autre prises comme prises réseau avec un switch, et éventuellement brancher une prise sur la prise téléphone de la box.

Page genérée en 0.0743 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory