France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 559 membres enregistrés - 2 069 767 posts - 122 163 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Autres
                Téléphone IP Ethernet pour IPBX
188 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Téléphone IP Ethernet pour IPBX

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 17 June 2008 - 10 h 12 m 23 s
Bonjour,
Afin de tester un IPBX (3CX), je cherche à acheter un téléphone VOIP.
Je n'y connais absolument rien, la seule condition est qu'il soit le moins cher possible (vu que ce n'est uniquement que pour du test, on ne va pas vraiment téléphoner avec), et qu'il fonctionne bien sur avec notre IPBX. Ah oui, il faut qu'il soit ethernet, pas usb.
J'ai trouvé ça, est-ce que ça peut suffir ?
Sinon si vous avez d'autres références, je suis preneur. C'est pour une entreprise.

Message édité 1 fois, la dernière par Woofy le 17 June 2008 - 10 h 12.

remi.perenon
Use Soap

Inscrit le 22/01/03
Non connecté
  Posté le 11 July 2008 - 01 h 26 m 59 s
Et bien .....
3CX semble intégrer le standard SIP.... et ton téléphone aussi... alors je serais a priori tenté de dire que c'est bon.....
Le concept de base d'un standard c'est l'interopérabilité..... mais il peut parfois y avoir quelques blagues, même si dans le cas de SIP, je n'en ai jamais entendu parler.... A mon avis ça se tente largement...

Sinon, ce que tu peux faire, c'est installer sur un PC un logiciel SIP...http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_logiciels_SIP

à tout hasard, tu peux même en installer 2 ou 3 et te faire la main et tester le serveur avant de commencer les frais.

Mais a priori, tout téléphone SIP doit pouvoir communiquer avec tout autre téléphone SIP.....

Page genérée en 0.4434 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory