France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 560 membres enregistrés - 2 069 773 posts - 122 164 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Autres
                Logiciel de télémaintenance en mode hebergé, quoi prendre?
132 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Logiciel de télémaintenance en mode hebergé, quoi prendre?

LEBOSS
merde j\\\'suis à la bourre

Inscrit le 01/02/02
Non connecté
  Posté le 11 April 2008 - 19 h 03 m 54 s
Salut les amis,

Voila je me pose la question car les logiciels de prise de contrôle à distance sont de plus en plus vastes qu'intéressant en terme de performance et de coût!

Fini le bon VNC, je ne dois plus perdre du temps à tous paramétrer, il me faut une solution comme LogMeIn.

Je cherche donc à utiliser une plateforme hébergé sans installation au préalable que ce soit chez moi ou chez mes clients. J'ai besoin d'une solution fiable en terme de sécurité et avec un coût intéressant.

Voici ce que je souhaite faire avec ce log :
- Contrôl total à distance pour maintenance proactive, préventive..., aisnsi que du dépannage que ce soit sur Mac ou Win ou Linux
- historique des connexions.
- multiple connexions simultanées (conférence à plusieurs postes)

Concrêtement qu'est ce qui se fait de beau sur le marché?

Merci d'avance :jap:

Dicton du Siècle: 5 minutes avant de savoir, le plus grand génie ne savait pas non plus! :D

boot
et alors....

Inscrit le 15/01/03
Non connecté
  Posté le 15 April 2008 - 23 h 29 m 11 s
esalut...j'utilis le logiciel remote administrator....
tu peux eventuellement faire un tour sur leur site
http://www.radmin.fr/

amicalement boot

LEBOSS
merde j\\\'suis à la bourre

Inscrit le 01/02/02
Non connecté
  Posté le 16 April 2008 - 09 h 58 m 42 s
pas mal effectivement, le système de mise en place d'un service est plus intéressant que d'installer une appli, je vais voir pour le tester car il a l'air sympa, simple et performant en terme coût.

Par contre ce n'est pas du mode hebergé et ce n'est pas compatible Apple, à la limite avec apple, j'utilise Remote desktop que j'ai déjà, mais il est vrai qu'une solution de passerelle d'échange sans install au préalable est plus simple à maitriser.

Merci pour ton feedback

Dicton du Siècle: 5 minutes avant de savoir, le plus grand génie ne savait pas non plus! :D

Page genérée en 0.1604 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory