France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 417 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Camescopes Num.
                Camescope Numérique avec HD (débutant)
89 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Camescope Numérique avec HD (débutant)

vtt_

Inscrit le 20/12/06
Non connecté
  Posté le 20 December 2006 - 16 h 40 m 41 s
Bonjour à tous,

je ne suis pas le 1er et il y en a tant que je n'ai pas réussit à tout lire... mais voilà, je n'y connais rien en camescope. Le seul choix que j'ai arrêté est celui d'avoir un camescope avec Disque Dur.

Pour le reste mon budget est de 650€.

C'est pour une utilisation domestique / vacances & éventuellement en soirées.

Quel est la marque recommandée ?
Quel modèle ?
Leurs atouts / défauts ?

D'avance merci à tous !!!

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 20 December 2006 - 20 h 38 m 14 s
alors en ce qui concerne les camescopes, moi je conseille sony en premier lieu, mais ils sont chers.
ensuite le propose panasonic, mais, ils proposent pas de camescope avec disque dur.

pour ton utilisation le disque dur est une bonnne idée car, tu t'embete pas a acheter des cassettes, en plus tu fait pas d'archive.

donc au final regarde du coté de JVC pour les camescopes avec DD

egalement, reste a l'affut, les soldes c'est dans 3 semaines, là tu aura du bon matos a ton budget.

http://hai.tech.free.fr

vtt_

Inscrit le 20/12/06
Non connecté
  Posté le 20 December 2006 - 22 h 26 m 12 s
Bref JVC ou Sony. Y en a t'il un meilleur que l'autre où est ce surtout une question de modèle ?