France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 417 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Camescopes Num.
                Camescope Numérique avec HD (débutant)
89 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Camescope Numérique avec HD (débutant)

vtt_

Inscrit le 20/12/06
Non connecté
  Posté le 20 December 2006 - 16 h 40 m 41 s
Bonjour à tous,

je ne suis pas le 1er et il y en a tant que je n'ai pas réussit à tout lire... mais voilà, je n'y connais rien en camescope. Le seul choix que j'ai arrêté est celui d'avoir un camescope avec Disque Dur.

Pour le reste mon budget est de 650€.

C'est pour une utilisation domestique / vacances & éventuellement en soirées.

Quel est la marque recommandée ?
Quel modèle ?
Leurs atouts / défauts ?

D'avance merci à tous !!!

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 20 December 2006 - 20 h 38 m 14 s
alors en ce qui concerne les camescopes, moi je conseille sony en premier lieu, mais ils sont chers.
ensuite le propose panasonic, mais, ils proposent pas de camescope avec disque dur.

pour ton utilisation le disque dur est une bonnne idée car, tu t'embete pas a acheter des cassettes, en plus tu fait pas d'archive.

donc au final regarde du coté de JVC pour les camescopes avec DD

egalement, reste a l'affut, les soldes c'est dans 3 semaines, là tu aura du bon matos a ton budget.

http://hai.tech.free.fr

vtt_

Inscrit le 20/12/06
Non connecté
  Posté le 20 December 2006 - 22 h 26 m 12 s
Bref JVC ou Sony. Y en a t'il un meilleur que l'autre où est ce surtout une question de modèle ?
De façon général, à qualité et performance équivalente une des 2 marques est elle plus chère que l'autre ?

Encore une précision mon achat est pour vendredi (...) et ce fera à la FNAC ou peut être SATURN (mais N° SAV, j'ai confiance en la FNAC mais ne connais pas celui de SATURN... et j'ai de gros doute !).

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 20 December 2006 - 22 h 55 m 07 s
Sony est en général plus cher, surtout sur ce qui est accessoires.
Par contre, c'est une optique Carl Zeiss, très grande qualitée, et là y a pas photo l'image est meilleure. Ca joue pas mal !

vtt_

Inscrit le 20/12/06
Non connecté
  Posté le 20 December 2006 - 23 h 10 m 55 s
Merci pour l'explication de la différence principale entre JVC & Sony.

J'imagine que même si le prix justifie la haute qualité graphique de SONY, le rendu d'un JVC reste tout de même bonne ? Ou bien, estimez vous que quitte à investir il vaut mieux prévoir 100€ de plus voir carrement prendre un modèle SONY avec une config + petite qu'un JVC mais dont le rendu image sera meilleure ?

Sinon, avez vous des infos sur les modèles phares de ses marques à - de 700€ ?

Niveau garantie, les camescopes sont très fiables ou est il recommandé d'envisager dès le départ une extension de garantie ?

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 20 December 2006 - 23 h 27 m 13 s
Perso j'ai un sony trv25E (acheté 1200€ a l'époque, maintenant il doit pas en faire plus de 400 neuf) qui marche toujours très bien. Je l'utilise pas mal en montagne au ski, nottament en skiant avec, mais aussi au kayak (j'ai pas de coque étanche, mais je le met pendant le transport dans un sac étanche entre mes jambes) et comme je te l'ai dit, jamais de problèmes.
Après le reste, désolé, j'en sais rien.

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 21 December 2006 - 07 h 54 m 42 s
aa la fnac??

question tarif tu va avoir une sacrée difference par rapport a internet

le premier sony est a 700€ sur internet, a la fnac tu le trouvera a pres de 900€ je pense.

sinon il y a celui là, une bombe
http://www.clubic.com/shopping-130118-0-sony-dcr-sr90.html
ce qui est dommage c'est que tu soit pressé, ce genre d'achat si tu veut du bon matos, il faut etre patient.

http://hai.tech.free.fr

Page genérée en 0.4619 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory