France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Camescopes Num.
                [WinDVD Creator] Impossible de faire une capture avec un camescope DV
82 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[WinDVD Creator] Impossible de faire une capture avec un camescope DV

aimde
(¯`·.__[T3aM.B3t3s.2.Rah©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.S3x©]__.·´¯)

Inscrit le 03/10/03
Non connecté
  Posté le 22 March 2006 - 22 h 25 m 40 s
Bonsois !!!

J'ai acheté recement un PANSONIC NV-GS17 (qui fonctionne très bien), et je voulais transféré mes premières vidéos sur mon DD via WinDVD.

Quand je clique sur le bouton du logiciel pour commencer la capture rien ne se passe alors que si je fait PLAY depuis le logiciel ma caméra se lance ... :roll:

J'ai essaye de capturer via l'utilitaire Windows et là aucun problème par contre il n'est pas très riche en options.

Avez vous déjà eut ce problème et si oui comment je fait !!! en plus j'ai remplie mes trois K7 je peux plus filmer !!!! ;)

Merci
@+ les gens

Message édité 1 fois, la dernière par aimde le 28 March 2006 - 18 h 20.

Rejoigner la team (¯`·.__[T3aM.B3t3s.2.Rah©]__.·´¯) crée oficiellement ;)
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

Page genérée en 0.0645 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory