France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 512 membres enregistrés - 2 069 327 posts - 122 028 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Camescopes Num.
                Demande d'aide SVP
64 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Demande d'aide SVP

lau0815

Inscrit le 23/01/06
Non connecté
  Posté le 23 January 2006 - 10 h 41 m 05 s
Bonjour,
Je suis nouvelle ici ... j'aimerais votre aide, au sujet de vidéo
Je viens d'acheter un camescope numérique.... JVC GZ-MG20 EX (à disque dur) et je n'y connais absolument rien :si:
Aprés avoir filmer..... je veux donc, mettre la vidéo sur CD... j'arrive à lire sur l'ordi, mais pas sur le lecteur DVD, que dois-je faire ??? :???:

On m'a dit ke il faut transformer les points MOD en points MPEG.... ou c'est une question de finalisation de gravure... mais je sais pas ce que ca veut dire et comment il faut faire :chepa: pfff pourriez- vous m'aider s'il vous plait ??

Je vous remercie vivement de votre aide,

Amitiés de Lau

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 23 January 2006 - 11 h 51 m 41 s
Salut, bienvenue ;)

alors.. tu veux lire un CD sur un lecteur DVD c'est bien ca?? ou tu veux graver ton film sur DVD?? si c'est sur CD, il faut que tu fasses un VCD.. il existe des logiciels pour le faire, en fait en mettant ton film sur cd en VCD, ton lecteur DVD pourras le lire comme un DVD oki pour le moment??

tes ".mod"... tu les sors d'ou?? c'est le film qui sort comme ca directement du camescope?? si oui, ton camescope a du etre vendu avec un logiciel qui les transforme en ".MPEG" non?? essais de voir ca.. sinon pareil il y a des logiciels prevu ;)

Pour la finalisation, oui, il faut faire qu'une seul session sur ton CD, DVD, sinon ton lecteur de DVD ne pourra lire qu'une seul (la 1ere) session!!
en fait faire plusieur session c'est:
tu graves ton CD, mais il te reste de la place, alors tu ne finalise qu'a "moitier" ton cd, (c'est a dire qu'il ecrit le debut ensuite ton film et la fin, mais pas la toute fin :P ) ensuite tu peux revenir sur ton cd graver un autre film, mais aucun leteur DVD (enfin a ma connaissence) ne sait lire les sessions apres la 1ere... tu suis ou j'explique mal?? :dd:

voila essais d'abord de repondre a ces questions ensuite on verra pour les logiciels ;)

Message édité 1 fois, la dernière par DAGO le 23 January 2006 - 11 h 52.

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Page genérée en 0.0749 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory