France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Camescopes Num.
                Achat de caméscope numérique
90 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Achat de caméscope numérique

tizoc

Inscrit le 06/10/05
Non connecté
  Posté le 06 October 2005 - 15 h 29 m 06 s
Salut a tous je souhaite m’acheter un caméscope numérique mai je ni connais absolument rein.
Je me suis donc intéresser a ca et découvert qu’il existe plusieurs format tel que le mini DV, DVD, stick mémoire…
Je voulais savoir ver coi m’orienter coter du format
Et je voulais aussi connaitre les caractéristiques principales d’un bon caméscope.
Avoir des exemples de produis que vous posséder ou que vous conseiller.
Mon utilisation sera pour faire un peu de montage et filmer tout et rein (soirée entre amis anniversaire spectacle de rue …) et si possible des photos numériques
Mon budget est pas infini je dirai que dans les 700€ voir un peu moins me conviendrai
Je vous remercie d’avance de ses précieux

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 07 October 2005 - 17 h 21 m 00 s
je n'y connais absolument rien aussi :dd: mais je peux te dire un truc, c'est que faire des photos avec un camescope numerique... c'est po beau.. enfin l'image est petite, je crois (ah moins que je me trompe) que la resolution maxi (pour le prix que tu demandes) et de 2Mpixels!!! voila, c'est le seul truc que je peux te dire :jap: donc ne t'attend pas a prendre de super photo!!

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 08 October 2005 - 16 h 50 m 29 s
Pour les photos, c'est assez degeulasse je doit avouer.
Pour ma part, ca fait longtemps que je ne suis plus, mais j'avais acheté a l'époque un Sony TRV25-E, j'en suis très content.
1M pixels, optique Carl Zeiss, en mini DV, les vidéos sont de bonne qualité. Je n'ai testé que le mini DV en format, mais je crois que c'est le plus répandu, et je fait du montage avec.

Bon pas trop trop d'avis sinon, les compact sont a mon avis trop chers pour ce que c'est, le miens n'est pas trop gros et ca va bien.
Par contre, l'autonomie chute pas mal avec l'utilisation de l'écran, lui même inutilisable en exterieur par très forte luminosité (au ski par exemple).

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 10 October 2005 - 07 h 17 m 42 s
sans oublier les camescope pas tres vieux. avec DD incorporé.
c'est JVC qui fait cela. il y a 4 modeles:
_800 000 20Go
_800 000 30Go
_1,33Mpixel 20Go
_1,33Mpixel 30Go

de la bombe pour du montage intense.

http://hai.tech.free.fr

Page genérée en 0.0607 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory