France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 512 membres enregistrés - 2 069 327 posts - 122 028 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Camescopes Num.
                demande de l'aide sur des logiciels de decoupage photo et surla video
69 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
demande de l'aide sur des logiciels de decoupage photo et surla video

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 01 February 2005 - 08 h 17 m 10 s
salut a tous les gars. voila. je fais aprti d'une assos de videastes amateurs. et qui veulent faire divers videos (reportages, court metrages, clips, videos sportifs etc...)
et pour cela il leut faut un logiciel de decoupage photo, mais le plus important est bien sur le logiciel de video. (ils se foutent du prix) ils veulent quelque chose d'assez fort, pour faire des effets speciaux, ou alors des duplication de personnage (une personne ce retrouve face a face avec lui meme et discute). pour plus de details contactez moi

http://hai.tech.free.fr

slyeb
[o^o] VTT & [°ô] Photos

Inscrit le 16/03/02
Non connecté
  Posté le 07 April 2005 - 12 h 57 m 54 s
je te conseil vegas de sonic, il y a une version demo sur leur site, il simple et tres efficace

Slyeb

o~o venez voir mes photos [°ô]o~o

:lolbump: LES PHOTOS DES SLYEB :lolbump:
n'hesite pas à laisser des commentaires

Page genérée en 0.0390 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory