iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 19 février 2004 - 11 h 57 m 58 s |
|
|
Actuellement, lequel me conseillez-vous ?
L'utilisation est familiale principalement .. pour l'entree DV-in, il sera achete aux US donc normalement pas de probleme.
Le prix : entre 500 euros et 1000 euros ... (de toutes facons il sera achete en dollars mais c'est quand meme pour donner un plafond :wink:)
D'apres ce que j'ai deja pu lire dans cette section, ce qu'il faut chercher comme caracteristiques generales c'est :
- >= 800 000 pixels
- I/0 Firewire (et au besoin acheter une PCI-Firewire si on veut faire du montage sur PC)
- Zoom optique
- Lux : 0 si possible
- ne pas oublier les petits accessoires style housse (?? euros) et pied telescopique (a partir de 30 euros)
Les Sony sont apparemment pas mal car dotees d'optique C. Zeiss + norme de conso electrique equiv Centrino pour les mobiles (cette norme a un nom ?) mais les moins sont du cote du prix des accessoires par exemple et de la fiabilite du SAV ...
-> Cote batterie, des trucs/conseils speciaux ?
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 19 février 2004 - 16 h 37 m 19 s |
|
|
stabilisateur optique et pas numerique si possible
faire attention au bruit de fonctionnement : en general etant donné que le micro et le moteur sont pres, on entend le moteur sur la bande son :-/
t'as ete faire un tour sur http://www.repaire.net ?
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 20 février 2004 - 12 h 46 m 28 s |
|
|
Je suis passe par repaire.net et je rajoute donc les criteres d'achat suivants meme si j'ai toujours pas le modele qui va avec :sweat:
- Capteurs tri-CCD et de bonne taille (vers 1/4 de pouce ??)
- Stabilisateur optique si possible
Je vais aussi voir a la Fnac pour me faire une petite idee des prix ..
EDIT: ces caracteristiques rajoutent facile qq centaines d'euros :sweat:
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 20 février 2004 - 23 h 32 m 01 s |
|
|
Je me dirige vers le Sony DCR-TRV 33
Il est a 1 megapixel avec un capteur CCD a 1/4.7" ...
Manque le stabilisateur optique
|
|
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 21 février 2004 - 02 h 59 m 52 s |
|
|
J'ai un TRV 25.
1 Mega pixel, mono CCD, mais une bonne qualité d'image et un bon micro (je peut pas en dire autant pour certaines autres caméra).
Etant donné que le 33 est au dessus... ca devrais être mieux.
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
ludoweb
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
|
| |
|
ludoweb
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 26 février 2004 - 21 h 17 m 17 s |
|
|
Ah zut, enfin dit toi que pour le pb de NTSC il vaut mieux s'en apercevoir avant l'achat!
Bon apres l'imprimante et le camescope numerique, des idees?
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
|
| |
|
speedyop
yop!
Non connecté
|
|
Posté le 02 mars 2004 - 18 h 52 m 30 s |
|
|
je viens d'acquerir un TRV33, tres content, apres une petite etude du marché j'avait retenu lui et le PC103, mais le 103 avait pas DVin.
pour la housse rigide Digicam que j'ai prix d'oofice c 50€
le grand angle vers les 100
et un kit de lentille polarisant/neutre 100 aussi
qualité des photos... merdique par rapport a un vrai APN, y'a du grain un dirait un capteur CMOS et pas CCD... enfin ca reste un camescope et pas un APN.
précisions importante, il y a une offre en ce moment pour 1 euro de plus tu as une autre batterie... carrement cool de la part de sony sur la gamme TRV (putain de banque qui met 1 mois a renouveller un chequier!! magnez vous  )
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 04 mars 2004 - 22 h 05 m 07 s |
|
|
C'est ou l'offre pour un euro de plus ?
|
|
| |
|