France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Camescopes Num.
                Problème de capture DV
57 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Problème de capture DV

LeonSKennedy

Inscrit le 25/11/06
Non connecté
  Posté le 06 March 2009 - 17 h 58 m 06 s
Bonjour à tous les forumeurs.

Je viens chercher un peu d'aide sur ce forum n'en ayant pas trouvé ailleurs car j'ai un problème de capture avec mon camescope DV JVC.

Je suis sur PC portable Windows Vista et j'utilise une carte Firewire branchée sur le port PCMCIA.

Jusque là je capturais mes vidéos sans aucun problème, tout fonctionnait bien. Depuis quelques jours, l'ordinateur détecte que le camescope a été raccordé mais Windows Movie Maker, Power Director ou encore Nero, sont incapables de capturer la vidéo, on ne voit même pas apparaître le camescope dans les sources de capture.

J'ai désinstallé les codecs, réinstallé de nouveau, essayé de mettre à jour le pilote de la carte graphique... Rien à faire.

Bref si vous avez déjà rencontré le problème, voire si vous connaissez une solution, n'hésitez pas car je patauge un peu.

Merci d'avance de vos réponses.

Hank

Inscrit le 02/04/06
Non connecté
  Posté le 19 April 2009 - 08 h 31 m 20 s
Hello,

Si le caméscope n'apparait pas dans les sources de capture, ne cherche pas du coté du codec, et encore moins de la carte graphique. Il faut plutôt penser à un dysfonctionnement de la carte PCMCIA (Drivers, sous-alimentation..), voir moins enchanteur, un mauvais réglage du camescope ou un dysfonctionnement de celui-ci. S'il s'agit d'un camescope HD, la réponse est vite trouvée..
:)



Page genérée en 0.0612 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory