France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 580 membres enregistrés - 1 913 094 posts - 99 146 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Combiné DVD - vhs
25 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Combiné DVD - vhs

pol

Inscrit le 03/05/04
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 22 h 18 m 01 s
Bonjour à tous,

Ma mère envisage de remplacer son vieux magnetoscope et veut profiter de l'occasion pour investir egalement dans le lecteur enregistreur de DVD. Du coup elle veut absolument un combiné.

Bref elle a mené elle même ses propres recherches, et elle hesite aujourd'hui entre 2 produits :
- Samsung DVD VR320
- Phillips DVDR 630 VR

Je recherche donc des avis sur ses 2 produits.
Je voudrais en priorité savoir si l'un ou l'autre rencontre des problèmes avec des marques de DVD rw (par exemple le philips n'accepterais que des galettes philips...). Mais toute information que vous pourrez me transmettre sera vraiment la bienvenue !!

Dernier point, si vous ne connaissez pas ces 2 produits mais que vous en avez un autre dans le meme ordre de prix (env 300 euros), je serais aussi preneur de votre avis sur votre appareil.

Merci beaucoup d'avance !
Pol

emt069

Inscrit le 21/01/05
Non connecté
  Posté le 05 avril 2006 - 09 h 16 m 13 s
Bonjour.
Voilà juste mon avis sur les produits 2 en 1 ou plus. Effectivement c'est bien pratique en gain de place mais le probleme est que lorsque l'un est en panne et doit être emmené en SAV tu te retrouves sans appareil. De plus si par malheur ton lecteur dvd ou scope est hs tu as appareil boiteux.
De mémoire les dernieres mecaniques de scope montées par philips n'etait plus trop "solide" (mais mon experience remonte à 4 ans maintenant. Quand à Samsumg comme je l'ai dit je ne connais pas les derniere meca. Pour la partie dvd j'aurais une preferance pour Philips.

pol

Inscrit le 03/05/04
Non connecté
  Posté le 05 avril 2006 - 10 h 55 m 48 s
Merci de ton avis. Je suis parfaitement d'accord, le combiné c'est pas l'ideal, et ce n'est pas le choix que j'aurais fait.
Maintenant c'est vraiment ce qu'elle veut et il faut qu'elle se decide entre l'un de ces 2 appareils. D'autres avis ??

Page genérée en 0.1093 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory