Manac
Non connecté
|
|
Posté le 31 août 2005 - 11 h 02 m 27 s |
|
|
Bonjour à tous.
Voila je vient de perdre ma facade d'autoradio samedi, et j'aimerai savoir si l'on peut acheter seulement la facade sur un site internet ou dans un magasin que vous connaissez? (Près de Nantes si posible)
Car je voudrais me renseigner avant dans acheter un nouveau pour rien, car il à peine un an mon "bébé".
Voila merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience.
PS : Mon autoradio est un Pioneer DEH-P3630MP/XP/EW.
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 31 août 2005 - 13 h 19 m 51 s |
|
|
je suppose qu'avec la facture tu dois pouvoir racheter une facade chez un détaillant ! ça doit être prévu, non ? Ou alors c'est pour faire consommer 
non, sérieux, tu prends la facture, tu vas où tu l'as acheté (ou ailleurs) et ça devrait marcher. Par contre, le coût...
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
Manac
Non connecté
|
|
Posté le 31 août 2005 - 17 h 41 m 37 s |
|
|
J'ai vu sur un autre forum que un gars avait le meme problème, il a demandé à Pioneer seulement la facade et il lui vendait à 1500F alors que l'autoradio coutait 2000F (facide incluse biensur), donc sa ne vaut pas trop le coup.
Moi je l'ai acheter sur Clust.com et je ne pense pas qu'il vende de facade a part, en tout cas j'en ai pas vu.
Je vai faire un tour chez feux vert et autres truc de ce style demain, mais je n'ai pas grand espoir.
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 31 août 2005 - 18 h 00 m 02 s |
|
|
ou que tu aille, tou ce que est accesoir d'autoradio (façade, cable chargeur, chargeur) tu le paira aussi chere que le poste, donc soit tu passe un petite annonce pour retrouver le meme poste, soit t'en rahete un neuf
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
Manac
Non connecté
|
|
Posté le 01 septembre 2005 - 12 h 02 m 33 s |
|
|
Oui j'ai bien peur que sa va ce passer comme sa.
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 01 septembre 2005 - 12 h 05 m 34 s |
|
|
Le 31 août 2005 - 17 h 41, Manac a écrit :
J'ai vu sur un autre forum que un gars avait le meme problème, il a demandé à Pioneer seulement la facade et il lui vendait à 1500F alors que l'autoradio coutait 2000F (facide incluse biensur), donc sa ne vaut pas trop le coup.
Moi je l'ai acheter sur Clust.com et je ne pense pas qu'il vende de facade a part, en tout cas j'en ai pas vu.
Je vai faire un tour chez feux vert et autres truc de ce style demain, mais je n'ai pas grand espoir.
|
Contacte les quand même... parce que si tu as tous les papiers officiels certifiant que tu est propriétaire du poste je ne crois pas que ça coute si cher que ça 
me semble que si tu ne peux fournir ces documents déjà c'est la ramasse pour avoir les pièces mais en plus c'est le prix du poste...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 01 septembre 2005 - 12 h 52 m 31 s |
|
|
Le 01 septembre 2005 - 12 h 05, Lonewolf_v a écrit :
|
Contacte les quand même... parce que si tu as tous les papiers officiels certifiant que tu est propriétaire du poste je ne crois pas que ça coute si cher que ça 
me semble que si tu ne peux fournir ces documents déjà c'est la ramasse pour avoir les pièces mais en plus c'est le prix du poste...
|
il y a quelques années j avais voulu faire changer la facade de mon kenwood qui était abimée ( plastique un peu fendu sur les attaches , faux contact, ect ) , choses qui évidemment ne rentraient pas dans la garantie, meme en retournant ou je l avait acheté avec la facade originale, les papiers et tout et tout le prix de la façade approchait le prix du poste a peu etre 30 € ...
peu etre que ca a changé mais je n y crois pas tellement
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Non connecté
|
|
Posté le 01 septembre 2005 - 13 h 25 m 11 s |
|
|
Le 01 septembre 2005 - 12 h 05, Lonewolf_v a écrit :
|
|
bah pour un cable chargeur, sachant que j'ai le chargeur, le poste, et la facture le prix reste le meme, a savoir 100 euro, alors qu'il doit reelement en couté 5 ...
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 01 septembre 2005 - 14 h 25 m 38 s |
|
|
Bin ça a donc bien changé
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
|
| |
|
Manac
Non connecté
|
|
Posté le 02 septembre 2005 - 13 h 16 m 37 s |
|
|
Je suis passé à feux vert, et le vendeur ma dit que sa me couterai entre 200€ et 300€ (il ne trouvai pas la référence de mon autoradio), mais comme mon autoradio coute à peine 150€ j'hésite encore.
Bon ba c'est partit pour acheter un autre autoradio.
Merci pour vos réponses.
Je passerai surement vous dire bonjour à l'occasion.
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 02 septembre 2005 - 16 h 17 m 30 s |
|
|
va sur adn tunning
|
|
| |
|
penpen6679
Non connecté
|
|
Posté le 15 septembre 2005 - 10 h 04 m 29 s |
|
|
Ben moi je trouve ça un peu normal car tu te rends compte, un gars vole un autoradio sans la facade et il va acheter une facade à 30 euros. Ca fait pas chère l'autoradio.
Après il est vrai que si tu as perdu la facade, t'as la carcasse qui sert à rien. Je pense que c'est un moyen assez dissuasif pour les voleurs de ne pas fracturer une voiture avec un autoradio sans facade.
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 15 septembre 2005 - 10 h 48 m 36 s |
|
|
Le 15 septembre 2005 - 10 h 04, penpen6679 a écrit :
Ben moi je trouve ça un peu normal car tu te rends compte, un gars vole un autoradio sans la facade et il va acheter une facade à 30 euros. Ca fait pas chère l'autoradio.
Après il est vrai que si tu as perdu la facade, t'as la carcasse qui sert à rien. Je pense que c'est un moyen assez dissuasif pour les voleurs de ne pas fracturer une voiture avec un autoradio sans facade.
|
oui mais sauf si, pour avoir une façade, il te faut la facture. Un peu comme quand tu as perdu une clé et que tu la fais refaire chez le concessionnaire.
EDIT pour oubli d'un mot
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 15 septembre 2005 - 10 h 49. |
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 15 septembre 2005 - 11 h 15 m 54 s |
|
|
moi ce que ej trouve completement naze c'est que c'est possible d'avoir la facade comme ca... mais toutes les facades vont sur ni'mporte quel poste... je sais pas ils devraient faire moins cher, mais avec une carte a garder ou un truc dans le genre, pour avoir un code qui certifie que c'est bien ton poste et qu'aucune autre facade d'un autre meme poste puisse rentré dedans!!!!
sinon groumf c'est clair que les cables pour les chargeur coutent super cher!!! non non c'est pas la tete de lecture qui coute cher ou le mécanisme du chargeur.. mais bien le cable
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
Manac
Non connecté
|
|
Posté le 17 septembre 2005 - 20 h 47 m 47 s |
|
|
Bon ba voila, j'ai cherché et cherché sans trouver de facade pour mon autoradio, ou alors à des prix supérieur de l'autoradio lui même.
Alors je viens de commander un nouvel autoradio.
Merci encore pour vos réponses et bonne continuation.
|
|
| |
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 18 septembre 2005 - 12 h 59 m 27 s |
|
|
 t'a bien fait!!! c'est clair que c'est idiot mais bon!! que veux tu!!!
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|