France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 134 posts - 99 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Olympus c770 ???
36 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Olympus c770 ???

moilolo

Inscrit le 06/08/05
Non connecté
  Posté le 06 août 2005 - 20 h 31 m 01 s
Salut,
Je suis à la recherche d'1 APN et je suis tombé sur l'olympus C770... :love:
Est ce que quelqu'un pourrais me donner son avis sur ce dernier, ou alors une adresse avec des avis dessus...

Autre chose, dans la doc d'Olympus, il mentionne que les XD Card de type M ne sont pas compatible avec le format MPEG4 ??? :???:
Existe il des XD Card autre que les types M d'une capacité de 256 ou 512 Mo??? :???:

En vous remerciant... :hello:

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 06 août 2005 - 21 h 51 m 50 s
:hello: salut et bienvenu ;)

deja juste une question: les cartes memoire XD M c'est quoi??? ma soeur a acheter un olympus C 750 ultra zoom avec une carte memoire fujufilm, je ne sais pas si c'est une M mais ca marche tres bien... par contre l'APN enregistre les video en *.MOV (format quick time :( ) par contre ils disent bien que pour prendre des photos en panoramique il faut acheter une carte memoire "olympus camedia) et bien sur celle qui est livré avec l'appareil est une olympus mais pas camedia... et on ne peut pas faire de panoramique... :( voila pour la carte memoire.. apres je sais que olympus fais de bon appareil mais celui la je le connais pas!

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

moilolo

Inscrit le 06/08/05
Non connecté
  Posté le 07 août 2005 - 01 h 12 m 14 s
Salut et merci de me répondre... :yes:

Pour répondre a DAGO, apparement d'après ce que j'ai pu glaner sur le net, il existe 2 types de XD Card... la type M et l'autre... si j'ai bien compris, ils ont fabriqués les types M pour augmenter les capacités de stockage (a terme 8 Go :love: )...
Je me répéte, d'après la doc d'Olympus, es XD Card de type M ne sont pas compatible avec le format MPEG4 ??? :???:Qu'est ce que ca veut dire??? :???:

De toute facon, j'ai beau tourner et virer à chercher des comparatifs, le C770 est assez complet et surtout trés varié d'utilisation (Sport, paysage, portrait etc... :yes: )

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 07 août 2005 - 13 h 35 m 05 s
le truc con c'est qu'ils lachent pas le format XD comme fuji je crois.. c'est un peu idiot parce qu'avec les compac flash et les SDs c'est apparement bien mieux!! :(
pour les cartes XD m desoler je peux pas te repondre je connais pas ce type... mais c'est idiot... (pas toi hein!! :P ) autrement

sinon regarde il en existe bien en 512 ;) [url=http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018263.html?origine=670114chez ldlc carte XD 512Mo[/url]

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Page genérée en 0.2400 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory