bon je vais essayer , de refert le post que j'avais fait, enfin ca vas etre dur j'est pas 2 h devant moi , mais bon , je me rapelle d'une partie de ca que j'avais taper
PANASONIC-CQRDP383 :
- L'affichage est rikiki , mais permet de lire parfaitement les caractere speciaux , genre @ / ou les . (point) , et bien d'autre chose encord
- l'afichage des titre long ce fait automatiquemt, sans apuyer sur quelque bouton que ce soit , mais est limiter a 16 caractere
- il posede un tres bon laser , qui lui permet de resister a toute epreuve , et donc de ne pas faire "sauter" les morceau lut
- suport le cd-text sans probleme
- posede un son du coter des bass , que seule gros model , peuvent equivaloir
- limiter a 256 morceau , 128 repertoir (ce qui fait quand meme pas mal

? En gros 750 mn de musique sur un cd , soit plus de 12 h de musique !!!)
Sony CDX-MP40 :
- certain model (surtous les promier sortie) on un souffle en lecture MP3 malgres les differentes kalités (Kps) on entends ca kan ca commence a lire et ke ya pas encore de musique
- CD MP3 de 256 titres maxi
- bass inexistant , meme en montant a donf
- mp3 qui sautent , quand il est trop incliner
- affichage puisant , lisible niquel en journer
- lit pas les wma
Pioneer DEH-P3500 MP :
-l'absence de défilement des infos ID3v1 (faut appuyer sur le bouton display, pour lire les titre de + de 8 caractere). Il est compatible avec tous les paramètres MP3 (Lame) : CBR, VBR, ABR...
Pour compléter les caractéristiques : Compatibilité CD 8 cm : OUI Limitation arborescence : 8 niveaux CD multi-session non-fini : OUI Lecture aléatoire : OUI Playlists : NON Caractères spéciaux (accentués) : NON (remplacés par des '?' à l'affichage)
- fragile, de nombreux retour constater dans nombreux forum
- ne saute jamais , mais dans les cas les plus pire , pour les model sortie apres septembre

(ca vas faire plaisir a certain , a qui je disait l'inverse , quand cetait les promier model)
- des bass puisante
- visibiliter , un peu faible , pour etre parfaitement lisible en journer
FINAL :
personnelement , je te conseillerai de regarder du coter du pana CQ-DFX683 , dans le meme ordre de prix , et qui posede de tres nombreux point interessant (voir les topic des autoradio mp3, pour plus de detail)
sinon , prent le pionpion, c'est le meileur des 3 , mais a quelque default , un peut chiant (voir plus haut)