France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 325 posts - 122 027 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Que appareil photo numérique faut t'il pour un site de vente en ligne ?
66 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Que appareil photo numérique faut t'il pour un site de vente en ligne ?

keo
symfony2

Inscrit le 08/11/02
Non connecté
  Posté le 12 January 2013 - 17 h 51 m 45 s
Bonjour :),

je vais concevoir un site de vente en ligne avec prestashop, je dois aussi m'occuper de photographier les articles,
ce sont de vêtements.

Je m'y connais pas en photo,
ma question est

- Quel genre d'appareil photo faut-il prendre avec un budget serrer, je suppose que je dois prendre un trépied ?

merci de votre réponse :)

java

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 21 January 2013 - 14 h 03 m 19 s
Avec un bon éclairage, ça ne sert à rien a trépied. Surtout des habits qui ne bougent pas :)
Après je ne sais pas, je suis pas sur qu'un APN super cher soit utile, à moins que tu veuilles faire des zooms de fou sur ces photos, ce qui serait pas mal pour un site de vente de vêtements.

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 25 January 2013 - 14 h 42 m 52 s
Idem que dago, je pense que n'importe quel appareil tant que ce n'est pas un smartphone suffit.
Pas besoin de zoomer comme un fou, si tu veux faire un mode loupe, tu prend une photo en 5 ou 10Mp, tu en fais une copie que tu redimensionne au format site web, et en passant la loupe sur la redimensionnée, ça affiche la portion de la non rezoomée.
Ou dans le genre.

Un compact peut suffire donc, avec un bon éclairage évidemment (pas de flash).
Le trépied peut avoir une utilité pour uniformiser l'angle de prise de vue de tous les vêtements.

Fabien123

Inscrit le 10/05/13
Non connecté
  Posté le 10 May 2013 - 17 h 34 m 53 s
Bonjour à tous, je crois ce qu'il faut ce n'est pas l'appareil photo mais plutôt une personne professionnelle qui sait comment prendre les shoots.
Bon courage keo

Page genérée en 0.0493 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory