France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           allumage autoradio sony mex-bt3900u avec contact clé pour peugeot 206
129 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
allumage autoradio sony mex-bt3900u avec contact clé pour peugeot 206

Bickette

Inscrit le 18/07/11
Non connecté
  Posté le 18 July 2011 - 19 h 04 m 14 s
Bonjour,

Je vous explique mon problème :
J'ai acheté dernièrement un autoradio sony mex-bt3900u afin de le mettre à la place de l'autoradio d'origine de ma 206.
Cependant je voudrai savoir si les 206 dispose d'une position aac pour permettre l'allumage de l'autoradio lorsqu'on met le contact?
Si oui comment puis-je faire pour ne pas avoir a éteindre manuellement l'autoradio à chaque fois? (pour ne pas perdre les différents réglages effectués).

J'ai inversé les deux fil (permanent et commuté) mais cela ne permet pas de résoudre le problème. de plus j'ai remarqué qu' après un certain temps d’arrêt du véhicule l'autoradio même éteint beep, à quoi cela peut-il être due?

Je n'est également plus accès au commande au volant, existe-il une solution pour qu'elle fonctionne?

Où pourrai-je trouvé un schéma de la connectique de la peugeot 206?

en cherchant sur internet je n'ai trouvé aucune réponse solutionnant ce probleme

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 19 July 2011 - 12 h 23 m 22 s
normalement tu as deux plus, un permanent qui maintien la mémoire et l'autre qui s'éteint avec le contact.
De plus le permanent te permet d'écouter de la musique même moteur arrêter ou contacteur sur OFF ce qui n'est pas le cas sur toutes les voitures.
pour ce qui est de la commande au volant il faut prendre celui de ton sony mex-bt 3900u, celui d'origine risque de ne pas fonctionner.

si tu veux pas te casser la tête pour 30 € naurauto te le monde en quinze minutes.

Le 18 juillet 2011 - 19 h 04, Bickette a écrit :
Bonjour,
Je vous explique mon problème :

Où pourrai-je trouvé un schéma de la connectique de la peugeot 206?

tu te fiches de la connectique de ta 206 tu as un noir pour le moins un rouge pour le plus et je pense mais je ne suis pas sur un jaune pour le plus permanent
c'est la connectique au dos de ton poste qui devrait t'aider (c'est imprimé sur l'autoradio)

Message édité 1 fois, la dernière par Kami96 le 19 July 2011 - 12 h 27.

Feedback

Bickette

Inscrit le 18/07/11
Non connecté
  Posté le 19 July 2011 - 17 h 23 m 42 s
merci pour ta réponse rapide et complète :)

je vais voir ça, je pense que je vais aller à norauto plus simple;)

je vous tiens au courant

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 20 July 2011 - 19 h 05 m 27 s
au temps pour moi les plus ont la même couleur sauf qu'au voltmètre il y en a un qui donne 0 Volts quand on coupe le contact et l'autre entre 12V et 14,4 V lorsque l'on coupe le contact. :jap:
sinon tu peux faire une soudure sur un plus du tableau de bord soit les feux anti brouillard soit les warning...
j'espère que j'ai été clair.

Feedback

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 20 July 2011 - 19 h 40 m 15 s
de façon général/
rouge = + contact
jaune = + permanent
noire + masse

le fil du plus permant est souvent plus gros, c'est par la que passe les watts.

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

Page genérée en 0.0665 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory