France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 512 membres enregistrés - 2 069 327 posts - 122 028 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           branchement home cinema videoprojecteur
70 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
branchement home cinema videoprojecteur

sergio@11

Inscrit le 30/10/10
Non connecté
  Posté le 30 October 2010 - 11 h 46 m 51 s
bonjour a tous

voila mon souci, je viens d'acheter un videoprojecteur( optoma hd20) ainsi qu'un home cinema (philips HTS5540 je voudais donc installer avec c'est ensemble mon decodeur orange(samsung SHD 85) ainsi que mon lecteur enregistreur dvd de marque LG(RHT398H).
je ne sais pas comment brancher les differents appareils . ci quelqu'un pouvais me repondre , je serais ravi.

merci a tous

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 30 October 2010 - 12 h 31 m 19 s
Bonjour,
Donc je suis en train de regarder.
De ce que je vois, le problème est le faible nombre d'entrées sur l'amplificateur. Ca pause problème.
Tu peux déjà brancher en HDMI l'amplificateur au vidéoprojecteur.
Ensuite, tu peux brancher sur la 2ème entrée HDMI du vidéo projecteur le décodeur orange, et via la sortie SPDIF le décodeur sur l'amplificateur du home cinéma.

Reste le lecteur enregistreur DVD qui pose problème.
Si je comprend bien, tu voudrais enregistrer ce que te sors le décodeur orange ?
Dans ce cas, plutôt que de mettre le HDMI entre le décodeur et le vidéoprojecteur, mettre une péritel entre le décodeur et l'enregistreur DVD, et HDMI entre l'enregistreur DVD et le vidéoprojecteur.
Pour le son, plutôt que de mettre le coaxial (SPDIF) entre le décodeur et l'ampli, mettre le coaxial entre l'enregistreur et l'ampli.

De cette manière, tu devra laisser l'enregistreur allumé lorsque tu veux regarder la tv, et malheureusement tu aura une dégradation des flux HD provenant du décodeur en raison du passage par la péritel.

Sinon, il faudra que tu te passe de l'enregistreur DVD. Tu pourras toujours utiliser le lecteur DVD du home cinéma.

sergio@11

Inscrit le 30/10/10
Non connecté
  Posté le 30 October 2010 - 13 h 45 m 25 s
merci woofy pour t'on aide
oui je souhaite enregister du deco orange vers le l'enregistreur dvd (LG) je vais tester t'on branchement et te tiendrais informé
encore un grand merci a toi

sergio@11

Inscrit le 30/10/10
Non connecté
  Posté le 31 October 2010 - 23 h 00 m 25 s
ok tous fonctionne nikel merci encore woofy

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 31 October 2010 - 23 h 33 m 50 s
Ouais, enfin c'est dommage, tu perds tout l'intêret de la HD :/
Remarque, ton enregistreur n'as pas d'entrée HD (la moins pire étant l'entrée composante) ...

Message édité 2 fois, la dernière par Woofy le 31 October 2010 - 23 h 39.

sergio@11

Inscrit le 30/10/10
Non connecté
  Posté le 01 November 2010 - 23 h 34 m 50 s
ok , et tu me conseillerais quoi comme matos avec mon optoma hd 20 pour bien profiter de la hd

salutations

Page genérée en 0.0760 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory