France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Besoin de conseil pour achat d'un reflex numérique
75 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Besoin de conseil pour achat d'un reflex numérique

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 09 September 2008 - 13 h 28 m 23 s
Bonjour à tous,

Je viens rarement dans cette section mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vos lumières.
Pour la naissance prochaine de ma fille, je souhaite m'équiper d'un réflex numérique.
Je n'y connais pas grand chose, tout ce que je souhaite est que ce soit d'une grande marque de photo et bien entendu que j'ai la possibilité d'utiliser plusieurs objectifs suivant les situations.

Pour l'instant mon choix s'oriente autour du Canon EOS 450D qui est proposé chez rueducommerce aux alentours de 650 euros avec un objectif de base en ce moment. J'ajouterai ensuite un autre objectif quand le budget sera là mais pour démarrer, j'ai lu que cela suffisait, surtout pour le type de photos que je souhaite faire. La naissance étant prévue pour le 1/11 mais risquant d'être avancée, il faut que je m'énerve sur la décision afin d'avoir le temps de le prendre en main pendant le temps qu'il me reste.

Voici le pack qui m'intéresse pour l'instant : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflex-numeriques/CANON/423549-Reflex-Numerique-EOS-450D-Objectif-EF-S-18-55-mm-1-3-5-5-6-IS.htm

Qu'en pensez vous ?
Avez vous des conseils ?

Merci d'avance,

Oliv

:firefox: :ol:

birded

Inscrit le 20/07/09
Non connecté