France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 068 membres enregistrés - 1 897 089 posts - 97 466 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Lecteurs de salon
                Home cinéma Dvd sur PC ?
24 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Home cinéma Dvd sur PC ?

Keyzer23

Inscrit le 19/03/05
Non connecté
  Posté le 25 mars 2006 - 15 h 46 m 25 s
Bonjour ,
J'ai un home cinéma 5.1 qui se branche sur mon lecteur DVD mais je voudrais l'utiliser sur mon PC .
Pour le moment j'utilise un cable RCA/ Jack 2.5 (http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/images/howto/SmallHRCACables2to1.jpg)
Mais le son n'est pas restitué en 5.1 donc je voudrais savoir si on soudant un jack a chaque satellite et au caisson puis en reliant tout cela a ma carte 5.1 si le home cinéma fonctionne correctement ?

Si cette manipulation est correcte puis je divisé mes cables en 2 sans perdre de puissance ?( ex : je prends un satellite et laisse un bout de cable dénudé pour le branché sur mon lecteur et mets un jack a l'autre moitié pour y brancher sur mon PC ? )

Merci

Message édité 1 fois, la dernière par Keyzer23 le 25 mars 2006 - 15 h 49.

Page genérée en 0.1560 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory