France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 887 membres enregistrés - 1 893 139 posts - 97 089 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Lecteurs de salon
                aquisition video vhs
15 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
aquisition video vhs

fletch

Inscrit le 04/12/05
Non connecté
  Posté le 11 janvier 2006 - 14 h 42 m 51 s
bonjour, je voudrais mettre mes vieilles k7 video sur dvd, que me conseillez vous comme materiel d'acquisition, quelle est la difference entre les boitiers externes usb et les cartes internes
mes video ne sont pas d'une extreme qualité et je veux faire un montage minimum (c'est a dire selectionner des partie de videos) et ne pas mettre trop cher!!! (j'en demande beaucoup la!)
merci d'avance de vos infos
on m'a conseillé la leadtek tv2000xp qu'en pensez vous? quelle version choisir deluxe ou expert (quelle est la difference?) pci ou usb? (difference?)
merci d'avance de votre avis ou experience sur ce sujet

luigi
it's me

Inscrit le 09/11/01
Non connecté
  Posté le 11 janvier 2006 - 15 h 53 m 36 s
salut,

si tu passes par une carte télé, c'est possible mais la qualité de l'acquisition sera pas enorme, n'espere pas avoir une qualité DVD, plutot VCD.
Pour avoir une qualité correct sans y mettre trop d'argent je te conseil une carte d'acquisition genre dc10+, dc30+ (attention aux pilotes pour les dc10-30, n'existent que pour 98 ...) ou encore les boitiers d'acquisition genre movie box, qui te permettront de mettre ça sur un DVD sans trop trop de problèmes.

Apres il y a le probleme des softs, ceux gratuit genre virtualdub sont bien mais pas forcement facile à prendre en main et pas vraiment intuitif, il y a ceux pas cher genre studio de pinnacle livré avec les movie box, qui sont bien pour de petits projets mais très instable pour des vidéos un peu grosse, et qui demande des temps de traitements assez longs.

Dernier point à savoir à titre d'infos, créer un DVD à partir d'une vidéo capturée prends beaucoup de temps de traitements et dépend du matériel que tu as. Ceci est à prendre en compte lorsque l'on passe 3h à attendre la fin du traitement d'une vidéo qui plante à 98% et cela m'est arrivé très souvent avec studio, heureusement il y a pleins de petits trucs et de forums qui peuvent t'aider.

En esperant t'avoir un peu éclairé,

Luigi.

salut, c'est luigi

Page genérée en 0.0919 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory