France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 580 membres enregistrés - 1 913 093 posts - 99 146 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Lecteurs de salon
                probleme pour allumer la télé
32 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
probleme pour allumer la télé

KdeM

Inscrit le 25/07/05
Non connecté
  Posté le 25 juillet 2005 - 19 h 41 m 40 s
Bonjour,

voila mon soucis, je n'est plus de télécommande et ma tv est bloquée, en faite quand je l'allume elle se met en veille et j'appuie sur une chaine pour l'allumé comme je n'est plus de télécommande je le faisais a partir du panneau en facade de ma tv le truc c'est que, involontairement je suis entré dans les parametres de la tv et je l'ai vérouillé croyant que ca allé la réinitialisé j'ai éteint ma télé, mais maintenant elle ne s'allume plus sauf en veille.

Ma question est la suivante, y a t'il un moyen de switché ma tv de facon a remettre tous les paramètres a zéros comme une sortie d'usine quoi?

Merci

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 25 juillet 2005 - 19 h 50 m 19 s
le mieux, c'est de regarder sur le net (site du constructeur) pour voir si tu trouves des trucs à ce sujet, parce que tu donnes ni la marque, ni le modèle : personne sur le forum n'ayant, à ma connaissance, de boule de cristal, comment veux tu qu'on te réponde ?

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

KdeM

Inscrit le 25/07/05
Non connecté
  Posté le 25 juillet 2005 - 19 h 55 m 36 s
oui pardon

marque : Tokai
Model: ltv 7078

je suis allé sur le site du constructeur mais c pas écrit

Page genérée en 0.0807 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory