France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 285 membres enregistrés - 1 904 116 posts - 98 196 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Lecteurs de salon
                PB de mise à jour sur un KISS DP-1000
29 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
PB de mise à jour sur un KISS DP-1000

pieuvre05

Inscrit le 04/03/02
Non connecté
  Posté le 31 juillet 2004 - 02 h 12 m 47 s
salut à tous !!!
voila j ai un lecteur Kiss DP 1000 et j ai voulu faire la mise à jour du firmwar mais voila j ai un pb. J ai suivi scrupuleusement leur notice pour graver leur fichiers qui n est d'ailleur pas reconnue comme "cd image " dans mon nero V5, et quand je le mets dans le lecteur il me dit qu'il faut faire un redemarage complet du lecteur. Donc j ai tout essaye je l ai eteinds avec la telecommande, et en le debranchant mais rien n'y fait il me dit toujours la meme chose " cette mise a jour demande un redemarrage complet du lecteur " donc comment faut il faire ??
Pour leur fichier je l ai decompressé et j ai tout graver sur un cd

aidez moi je vous en suplie !!!! lol :hot:

idid38

Inscrit le 02/04/04
Non connecté
  Posté le 03 août 2004 - 17 h 39 m 31 s
bonjour,

tu devrais trouver toutes les infos sur http://forum.surdvd.com/. Il y a une section dédiée aux platines Kiss

Page genérée en 0.1287 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory