mais si, emetteurs fm je connais bien

personnellement je les utilise pour diffuser de la musique sur quelques mètres, pour le ski avec les potes, qu'on aie le même zinzin dans les oreilles

(c terrible, faut essayer, de préférence quand y'a pas trop de monde sur les pistes

)
mais attention, il y a beaucoup de modèles dont la qualité d'émission laisse à désirer. J'en ai 2, je veux tester si le fait de coupler les 2 peut booster la puissance d'émission (qui n'est que de 3 ou 4 mètres pour l'instant, alors que les moins chers ne dépassent pas le mètre). Si ca ne fait rien de mieux, je vendrais le deuxième dans les 50 € (acheté 70 aux usa par correspondance). Si tu n'as pas trouvé ton bonheur, repose moi un mp dans quelque temps (un mois)...
EDIT : pour répondre complètement a la question de départ, un émetteur fm quand il est de bonne qualité transmet parfaitement la musique sans se prendre la tête avec les branchagements (heuuu branchements

). Seul inconvénient : si l'on fait de l'autoroute, quand on passe a coté des villes ou la fréquence de l'émetteur est la même que celle d'une radio, on chope les 2 en meme temps + des interférences... si on reste en ville ou dans des endroits ou il y a peu de stations FM (par ex. au ski), ca marche nickel.