France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 273 membres enregistrés - 1 903 789 posts - 98 166 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Lecteurs de salon
                monter autoradio mp3 clio 1991
18 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
monter autoradio mp3 clio 1991

fast&furious2

Inscrit le 16/06/03
Non connecté
  Posté le 05 mars 2004 - 14 h 43 m 38 s
bonjour je pense acheter 1 auto radio mp3 ldlc y en a 1 en dessous de 10~€ ou sinon 1 JVC je compte y mettre - de 150€ cependant en lisant des forum auto j'ai pu voir qu'il fallait un connecteur Renault-> iso.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà effectuer cette manipulation.
J'ai regardé j'ai une grosse prise rouge et 2 petite prise noires qui sont connectée à la rouge.
Ma clio est une RT 1.4L de 1991.voilà
merci.
si vous avez des shéma ou des conseils pour les autoradio sur clio merci de les poster .

un papy qui passe ses vitesses en double débrayage c'est pas un rodeur!

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 05 mars 2004 - 19 h 15 m 51 s
alors "iso" est un format... pas un standard .. chez peugeot t'a des prise iso mais les + sont inverser!! :roll:

bref il te faut 2 prise

deja le probleme pour toi une clio de 91 si je me rapel bien les poste sont en bas.. tres incliné.. donc il faut pas prendre n'importe quel poste, parce qu'il ne pourra pas lire les cd parce qu'il est trop incliner!! les bas bas de gammes sont pas top pour ca!! il faut.. enfin quand j'ai acheter le mien, il y avait que le pionneer 260€ qui ee fesait.. enfin en bas de gamme!!

donc le conecteur iso c'est ca

voila.. sur l'un il y a un plus permanant un plus apres contact et une masse

sur l'autre.. les enceintes.. les exterieurs sont l'avant et les interieurs c'est l'arriere... apres si tu les a pas ces connecteurs, dans le bouquin du poste c'est marquer quel fils est ou.. et apres tu fait en fonction de ca...
un connecteur iso se vend entre 3 et 5€

voila.. j'ai ete clair ou pas du tout???

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Page genérée en 0.1297 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory