France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 269 membres enregistrés - 1 903 670 posts - 98 153 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Lecteurs de salon
                plein de questions
28 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
plein de questions

cahouette

Inscrit le 13/01/04
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2004 - 17 h 53 m 20 s
Salut,
Je voulais savoir s'il y avait une grande différence entre un lecteur divx à 70€ et un autre à 300. Je prends un peu D extrèles, mais bon, G juste besoin d'un lecteur qui lit correctement tous les fichiers (s-vcd, divx, xvid,mp3), sur lequel je peux brancher ma chaîne avec des sorties rca et dont le firmware peut être mis à jour.
J'ai aussi vu un nouveau modèle de h&b dont l'annonce certifie que la lecture s'effectue sans saccade grâce à un décodage hardware. C vrai que les lecteurs divx saccadent? est-ce à un point que ça devient gênant
Sinon je voulais savoir s'il fallait graver ses jpeg d'une certaine façon pour pouvoir les lire sur un lecteur de salon, ou bien s'il suffit de les graver sur un cd de données normal.
Voilà, bon C un peu long désolé

Kiko
Aussi sympa dans la vraie vie

Inscrit le 15/01/04
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2004 - 08 h 15 m 22 s
Moi j'ai un lecteur de marque H&B acheté il y a un an sur rue du commerce et franchement, cette marque assure bien. Pas eu de blemes pour l'instant.
:hello:

Ce post vous a été gracieusement offert par Kiko 8)

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2004 - 00 h 52 m 24 s
en general les lecteurs plus chers ont un firmware upgradable afin de pouvoir gerer les derniers codecs !

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

Page genérée en 0.0939 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory