France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Lecteurs de salon
                Mémoriser des chaînes sur un LG DR389
101 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Mémoriser des chaînes sur un LG DR389

LeonSKennedy

Inscrit le 25/11/06
Non connecté
  Posté le 09 September 2008 - 17 h 17 m 26 s
Bonjour. J'ai récemment acheté un lecteur-enregistreur DVD LG389. Si je suis satisfait de mon achat pour la lecture, mais il n'en est pas de même pour l'enregistrement. En effet, je branche mon antenne à l'arrière du lecteur mais impossible de mémoriser les chaînes, que ce soit en automatique ou en manuel. Et comme je n'ai pas le mode d'emploi je ne sais pas comment faire :s Si certains d'entre vous ont rencontré ce problème, pourraient-ils m'expliquer la démarche à suivre ?
Merci d'avance de vos réponses.

JC31

Inscrit le 11/09/08
Non connecté
  Posté le 11 September 2008 - 19 h 54 m 39 s
J'ai acheté égalelment fin juillet sur le net le meme lecteur que vous et surprise j'ai exactement le meme problème que vous, impossible de mémoriser les chaines. Je suis allé sur le cite de LG pour télécharger la notice en français car la mienne est en Allemand et surprise, impossible de la trouver. Il semblerait que le DR389 n'existe pas. De toute façon la procédure d'installation étant tellement simple, j'en ai trouvé une qui y ressemble beaucoup, DRT389H qui ne m'a rien appris de plus que ce que je savais déjà.
Je pense que cet appareil a un problème d'origine. Malgré un échange de mail avec le vendeur, j'en suis toujours au meme point, il ne fonctionne pas. Pouvez vous me dire, si ce n'est pas indiscret ou vous l'avez acheté ?
Voilà tous ce que je peux vous dire, nous avons un problème commun.
Cordialement.

LeonSKennedy

Inscrit le 25/11/06
Non connecté
  Posté le 13 September 2008 - 11 h 52 m 29 s
J'ai suivi la même démarche et en effet on ne peut pas trouver la notice sur le site de LG.
Votre question n'est pas indiscrète, j'ai acheté ce lecteur sur Rue du Commerce en solde durant le mois de juillet.
J'ai néanmoins trouvé une solution provisoire en connectant le décodeur fourni avec la Livebox de Orange sur la fiche AV2.
Le hic : impossible de regarder une émission différente de celle que l'on enregistre.
Alors que faire ? Investir dans un décodeur TNT double tuner et dépenser encore de l'argent. Honnêtement je ne me sens pas trop le coeur à faire ça, surtout quand l'appareil est cencé fonctionner.
Cordialement.

Page genérée en 0.0514 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory