France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Appareils Photo Num.
                Réglage temps d'ouverture sur un EOS 3000N
77 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Réglage temps d'ouverture sur un EOS 3000N

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 12 September 2006 - 20 h 44 m 25 s
Je débutes dans la photo et j'en ai marre de prendre des photos "Monsieur tout le monde" !!!
Ma question est simple: je voudrais prendre des photos de nuit (ciel ou circulation) mais en laissant une ouverture d'une heure sur mon EOS 3000N (vous savez pour voir les trainées des phares ou la voie lactée sur la photo).Hors d'aprés le manuel de l'appareil on ne peut laisser ouvert que peu de temps.En utilisant un retardateur pourais-je faire ça ??? En achetant la télécommande pourrais-je le faire ???
Merci aux possesseurs de Canon pour leur réponses et aux autres aussi.

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Henri du Vergier, Comte de La Rochejacquelein

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 13 September 2006 - 09 h 24 m 44 s
Sur mon EOS 100 j'ai jusqu'à 30 secondes. Largement suffisant pour les phares ou les photos de nuit.
La seule fois ou ça n'a pas suffit, c'est quand j'ai voulu avoir la voûte céleste tournant autour de l'étoile polaire. J'ai alors tenté une surimpression en redéclenchant immédiatement après la fin de chaque pose, mais les étoile sont apparues en pointillés.

Pour la télécommande, cherche si elle permet la pose T.
La pose B c'est quand ça ouvre tant que tu appuies.
La pose T tu appuies une fois pour ouvrir, une deuxième pour fermer.

We will change the face of Arrakis

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 13 September 2006 - 17 h 58 m 21 s
Merci pour les infos je vais tester.
Pour la télécommande je vais tenter de me rencarder.

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Henri du Vergier, Comte de La Rochejacquelein

Page genérée en 0.0956 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory