France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Appareils Photo Num.
                Reflex numérique à 200 euros...
109 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Reflex numérique à 200 euros...

Xav_l
Coordinateur
^_^

Inscrit le 27/01/06
Non connecté
  Posté le 09 April 2006 - 11 h 41 m 25 s
Salut à tous, je désirerai me mettre à la photo, et j'aurais voulu savoir ce que je pouvais avoir comme reflex numérique (boitier nu) pour 200 euros en occaz évidemment. Je ne m'attend bien sûr pas à un 300d, mais à un appareil du début des reflex numérique.
Merci d'avance pour vos réponses :jap:

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 09 April 2006 - 13 h 43 m 15 s
salut, je voulais debuter dans la photo aussi et prendre un reflex egalement. par contre je pouvait depenser jusqu'a 750€ pour ce matos. on m'a conseillé de laisser tomber le reflex car je m'en sortirait jamais (trop dur y parrait) Je me prend donc un bridge qui est en fait le bon milieu entre le reflex et le compact.
resultat, je vais me prendre en juillet le DSC-H2 avec balance des blancs, focus, et iris reglable manuellement avec une bague.

je retrouve donc un bon compromi debutant et photo de qualité

http://hai.tech.free.fr

uncommonnadjou

Inscrit le 27/05/03
Non connecté
  Posté le 09 April 2006 - 13 h 54 m 14 s
argentique power !!!!

Rcav07

Inscrit le 02/09/04
Non connecté
  Posté le 09 April 2006 - 14 h 56 m 21 s
Tres bon choix le H2, je possède le H1 depuis bientot un an et c'est excellent !

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 09 April 2006 - 18 h 24 m 49 s
heu... frio, pourquoi un reflex serait "trop dur" ??? Au contraire, tu as plus de liberté avec un reflex qu'avec un bridge, qui est forcément plus bridé qu'un reflex.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

frio2K4

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 10 April 2006 - 09 h 29 m 34 s
ben je sais pas c'est surement la taille impressionnante de la machine qui me fait penser ca :D

sinon pour le h2 j'ai hate de l'acheter, et je pense que la periode des soldes (meme s'il ne sera pas soldé) est le meilleur moment pour acheter. deja pour la carte memoire 1go que je compte prendre, et egalement pendant les soldes les consommateurs vont ce diriger sur les produits en soldes pour les vacances d'été, ce qui va entrainer une baisse d'achat du H2 donc une baisse du prix. je pense qu'il atteindra les 350€ maximum a ce moment là 325€ au mieux

frio2K4

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 12 April 2006 - 08 h 32 m 49 s

Le 09 avril 2006 - 14 h 56, Rcav07 a écrit :
Tres bon choix le H2, je possède le H1 depuis bientot un an et c'est excellent !

dit tu aurait pas un video prise avec ton h1??

Joe

Inscrit le 30/03/02
Non connecté
  Posté le 23 June 2006 - 22 h 09 m 40 s

Le 09 avril 2006 - 13 h 43, frio2K4 a écrit :
on m'a conseillé de laisser tomber le reflex car je m'en sortirait jamais (trop dur y parrait)

On t'a mal conseille :D

Le plus important dans la photo: connaitre un minimum de technique photo (diaphragme, focal, exposition, composition, etc.). Ca, c'est la vrai difficulte. Apres que tu utilises un bridge, un reflex ou le compact tatie Jeanine, ca ne change rien !! Si, la qualite des photos...

Le bridge n'est interessant que sur le plan financier mais pour 750 euros je partirais sans hesiter sur un reflex !

--- Joe ---

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 24 June 2006 - 17 h 31 m 08 s

Le 23 juin 2006 - 22 h 09, Joe a écrit :
Le plus important dans la photo: connaitre un minimum de technique photo (diaphragme, focal, exposition, composition, etc.). Ca, c'est la vrai difficulte. Apres que tu utilises un bridge, un reflex ou le compact tatie Jeanine, ca ne change rien !! Si, la qualite des photos...

Le bridge n'est interessant que sur le plan financier mais pour 750 euros je partirais sans hesiter sur un reflex !

ca est pkoi j'ai prefere un bridge a un reflex :blink:
c'est deja bien, tu as un peu plus de possibilites qu'avec un compact.
peut etre le prochain sera un compact :chepa:

sinon :plus: Joe, a 750€ t'as plus interet a prendre un reflex !

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

frio2K4

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 24 June 2006 - 17 h 55 m 03 s
ben j'hesite a mort en tout cas, car j'aimerai a fond me peter des photos sous marines,. et avec un reflex j'hesite a mort

sinock

Inscrit le 10/07/05
Non connecté
  Posté le 25 August 2006 - 23 h 44 m 17 s
POur les photos ss marines un reflex c'est bien mieu car qui dit photo sous marine dit faible luminosité dit reflex bien meilleur pôur ca au nivau des vitesses d'obturation...(pour plusieurs de leurs caractéristiques techniques). Il est aussi vrai que c'est pas mal de commencer par un argentique car ca aprend la technique et il est aisé d'en trouver a des prix inférieurs a cent euros :yes:

http://eclisse.feezee.org

Page genérée en 0.1732 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory