France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 512 membres enregistrés - 2 069 327 posts - 122 028 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Appareils Photo Num.
                Prolème de connexion de mon APN au PC
66 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Prolème de connexion de mon APN au PC

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 13 March 2006 - 15 h 18 m 52 s
Salut

J'ai un sérieux problème pour connecter mon Canon PowerShot A85 au PC depuis mon dernier format C: (de février).

Normalement quand je connecte mon APN pour la 1ère fois à un PC tournant sous WinXP, il est tout de suite reconnu comme un Canon PS A85.

Or depuis ma reinstallation de Windows, l'appareil n'est plus reconnu! En effet, quand je le connecte, WinXP détecte "Canon Camera", mais impossible de transférer quoi que ce soit à partir de l'APN.

J'ai essayé d'installer les pilotes fournis par le site officiel de Canon, mais j'ai une erreur à l'installation. J'ai aussi essayé d'utiliser le CD fourni avec l'appareil ... mais j'arrive toujours au même point : Canon Camera, pilote datant de novembre 2003 ...

Que faire à votre avis (hormis un nouveau format C:)? :argh:

PS. Et non, je n'achèterai pas de lecteur de carte mémoire, chose totalement inutile à mes yeux.

Message édité 1 fois, la dernière par wilka91 le 13 March 2006 - 15 h 28.

:meuh:

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 13 March 2006 - 15 h 59 m 17 s
essaie de regarder sur le site de Canon s'ils n'ont pas des drivers plus à jour que ce qui est sur ton CD.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 13 March 2006 - 15 h 59 m 56 s
As tu essayé differents ports USB de la machine??

Partagez votre connexion Free!

L'abus de modération nuit gravement à la conso

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 13 March 2006 - 16 h 57 m 03 s
les gars, j'ai tout essayé

et avant d'abandonner, j'ai rallumé l'APN une dernière fois et ça a marché sans même changer de pilotes

faut pas chercher à comprendre je crois

:crazy:

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 13 March 2006 - 17 h 06 m 52 s

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 13 March 2006 - 18 h 26 m 39 s
Alors la bravo, tu as encore une fois remis en question les mystères de l'informatique !

A bientot pour un prochain épisode ! lol !

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 13 March 2006 - 19 h 52 m 14 s
boh, il avait peut-être tout simplement oublié d'allumer l'apn, notre wilka :lol:
:sors:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 13 March 2006 - 20 h 51 m 31 s
:lol:

par contre là j'ai peur de le rallumer, parce que ca se trouve ca va encore merder! :argh:

:dd:

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 15 March 2006 - 00 h 07 m 49 s
ben tu branches ton APN, ensuite tu vas dans gestion du materiel.. je pense que tu sais ou c'est!! :P ensuite si tu vois un gros point jaune, avec mecrit peripherie inconnue ou quelque chose dans le genre, clic droit, supprimer.. ensuite tu redemarres.. tu mets ton CD avant, ensuite quand c'est fini tu branche ton APN.. si ca fait pareil, branche une clé USB ou un truc dans le genre.. si c'est pas reconnu, c'est que ton windows est dans les choux... au pire tu l'installes a la main... tu fais comme ecrit au dessus, et quand il te dit d'installé le pilote, tu fais installation manuel, puis tu selectionnes les fichiers et tu tapes "c:\windows\inf" ensuite il va surement te demander un *.sys , la tu tapes "c:\windows\system32\drivers" ansi de suite... si c'est pas ca.. ben.. :chepa: demerde toi :pitre:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Page genérée en 0.1930 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory