pixmania ils n'ont pas!!
sinon 1ere impression face a mon ancien kodak 4230 (2Mp zoom 3x...) ben...

tu peux faire pleeeeeeeiiiiiinnnnn de truc

je peux tout regler, l'ouverture le temps l'exposition la balance de blanc... donc pour le moment je peux pas trop vous dire ce que ca donne etant donnée que je ne m'y connais pas asser.
Pour le moment l'appareil est super, il fait de bonne photo, le probleme c'est que j'ai pas encore l'habitude de regarder le temps d'ouverture, donc desfois la prise de vue dure 4s (la nuit) et je bouge avant la fin.. donc c'est flou, les rafales a 15img/sec c'est enormes!!!

l'auto focus est rapide, le flash contrairement a ce qui a ete dit est bon... il est pas trop faible ou trop fort (en auto)
par contre je sais pas la difference entre le mode auto et P (programme) en auto.. tout est auto.. nooooooonnnnnn

et en P tu peux regler la balance des blancs l'iso et apres tu peux le laisser faire tout auto et ca va nikel!!!
j'ai pas trop essayer les photos de jour, demain je vais essayer parce que demain je suis au chomage alors j'aurais le temps !!!

c'est vrai qu'en 50 ou 100 iso les photos sont un peu bruité (mais tjr la nuit) le zoom est enorme

l'ecran est un peu petit, mais je pense que c'est preferable pour la longevité des piles!!!
il est super rapide pour se mettre en route.. d'ailleur c'est super!!
il n'y a pas assez de touche pour avoir les reglages vite fait au lieu de passer par le menu, mais il y a une touche programmable
je le testerais et je ferais un petit topic dedié au Z3, mais malheureusement je n'est rien pour comparer!! donc je mettrais des photos.
un truc que je trouve vraiment regrettable c'est le faite que le logiciel ne fasse pas les panoramiques

d'ailleur j'en cherche un!!!