pol
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2004 - 15 h 01 m 01 s |
|
|
Bonjour !
Voilà j'aimerais acheter un appareil numérique et je n'y connais pas grand chose.... mais j'en ai repéré un qui me semble pas mal :
un Olympus CAMEDIA C-460Zoom - Capteur CCD 4.23 Mégapixels - Résolution 2286 X 1712 pixels - Zoom optique 3x et numérique 4x - Compatible carte xD - Batteries Type AA - USB - Audio et vidéo -
Il est à 214 euros sur rue du commerce (249 à la fnac)
Qu'en pensez vous ?
Est ce un bon appareil pour cet ordre de prix ??
Merci !
|
|
| |
|
manouchk
la vache!
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2004 - 17 h 41 m 47 s |
|
|
|
|
|
| |
"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2004 - 18 h 14 m 05 s |
|
|
Pour le même prix, tu as un Canon A75 (3,2 mega pixels), 1 mega de moins certes mais des possibilités nombreuses pour les prises de vue un peu travaillées.
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2004 - 18 h 27 m 25 s |
|
|
Le 10 octobre 2004 - 18 h 14, bernie38 a écrit :
Pour le même prix, tu as un Canon A75 (3,2 mega pixels), 1 mega de moins certes mais des possibilités nombreuses pour les prises de vue un peu travaillées.
|
d'où la question essentielle : pour quoi faire cet APN ? ... car 3Mpx suffisent pour l'immense majorité des besoins des utilisateurs ...
|
|
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
pol
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2004 - 21 h 01 m 52 s |
|
|
C'est sur si il n'a qu'1 MegaPixel c'est nul... il va falloir verifier !
A la question pourquoi faire : ben tout simplement prendre des photos ....
c'est à dire que je ne vais pas chercher à faire des photos artistiques ....