France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Appareils Photo Num.
                Fujifilm Finepix S1000fd oui ou non ?
46 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Fujifilm Finepix S1000fd oui ou non ?

sinon44

Inscrit le 16/11/08
Non connecté
  Posté le 16 November 2008 - 16 h 36 m 03 s
Bonjour, donc voilà j'aime les photo seulement je ne trouve pas mon compte dans les compract je voudrai un bridge et le Fujifilm Finepix S1000fd seulement j'ai cru comprend qu'il n'y avait pas le mode noir/blanc, sépia, froide, chaude. Seulment le mode noir/blanc m'interesse beaucoup.
donc j'ai regarder dans la notice de l'appareil seulement il n'y a rien dessus es que sa veut dire qu'il n'y a pas cette fonction? C'est peu etre stupide cette question mais bon je pose tout se qui me vien ^^.
http://www.fujifilm.fr/media/Commun/contenus/support/pdf/modes_d_emploi/Appareil_Numerique/Manuel_FinePix_S1000fd_F_v1_m56577569830512260.pdf
et sinon j'aurai voulu connaitre quel appareil du meme type et aussi du meme prix (plus ou moins).
Au faite je pense l'acheter sur materiel.net et cette appareil est a 169€ http://www.materiel.net/ctl/Bridges/36785-FinePix_S1000fd.html
Voilà je vous souhaite une bonne journée.

Message édité 1 fois, la dernière par sinon44 le 16 November 2008 - 16 h 39.

Page genérée en 0.0603 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory