France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 324 posts - 122 027 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Baladeurs
                probleme avec mon sony mz-n910 [MD]
81 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
probleme avec mon sony mz-n910 [MD]

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 21 February 2006 - 13 h 28 m 59 s
salut a tous. voila. j'ai fait une capture de son sur mon md avec micro et tout le tralala (c'est pour un tournage)

et mtn pour le montage, la recup est pas possible. un rapide coup d'oeil sur internet et ils disent que c impossible par l'usb pour recup les son.

c'est vrai??

http://hai.tech.free.fr

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 21 February 2006 - 17 h 31 m 57 s

Le 21 février 2006 - 13 h 28, frio2K4 a écrit :
salut a tous. voila. j'ai fait une capture de son sur mon md avec micro et tout le tralala (c'est pour un tournage)

et mtn pour le montage, la recup est pas possible. un rapide coup d'oeil sur internet et ils disent que c impossible par l'usb pour recup les son.

c'est vrai??

je ne connais que tres tres peu les md , mais il te resterait toujours la possibilité de repasser sur le PC en repasasnt par une entrée ligne de carte son ?? :chepa: (faut voir si il y a des pertes et dans quelle mesure... )

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 23 February 2006 - 11 h 45 m 54 s
ben apres appel ches sony, il est pas possible de faire cela. seul les minidisques actuels le font. le mien etant ancien. c'est grillé, je suis donc passé par un double minijack

http://hai.tech.free.fr

gf38lg
Oasis orange

Inscrit le 24/12/04
Non connecté
  Posté le 29 April 2006 - 21 h 25 m 24 s
ayant un md mz-n710, je confirme les dires de sony. j'étais triste moi aussi, on croyait que quelqu'un allait sortir un firmeware réglant le problème mais non rien du tout...

donc solution: sortie audio analogique. autre surprise, impossible d'effacer un md rempli de mp3 via sonicstage sans passer par le logiciel.. (embetant quand tu veux faire une prise de son sur un MD pleins de MP3: tu peux pas les enlever !)

Vends tente igloo neuve ARPENAZ T3 = 45e!
Descriptif

Page genérée en 0.0770 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory