France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Baladeurs
                baladeur-magnétophone
93 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
baladeur-magnétophone

krisp

Inscrit le 19/09/05
Non connecté
  Posté le 19 September 2005 - 15 h 40 m 34 s
Bonjour,

J'ai besoin pour mon boulot d'un bon dictaphone ou magnétophone (capable de restituer de manière audible une conversation dans un café, par ex). Comme mon ancien dictaphone à cassettes vient de rendre l'âme, je voudrais en profiter pour passer à un appareil numérique, et quitte à changer, j'achèterais bien un appareil qui fait aussi baladeur. Problème: j'ai cru comprendre que la fonction dictaphone des baladeurs type MP3 ne permet pas d'avoir une bonne qualité sonore.
Est-ce qu'il existe un produit 2 en 1 avec bonne qualité d'enregistrement et capable de stocker au moins 5-6 heures d'enregistrement (ou capable de transférer l'enregistrement sur PC)?
Autre solution à laquelle je pensais: un baladeur avec entrée micro. J'imagine que ça existe...(?) Et dans ce cas, il me faudrait aussi un petit micro, donc là encore si vous connaissez un modèle, je suis preneur.
Et puis si vous voyez d'autres solutions, évidemment, n'hésitez pas...

Merci d'avance

Page genérée en 0.0473 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory