France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Baladeurs
                notice lecteur mp sharp
107 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
notice lecteur mp sharp

laurence27

Inscrit le 19/07/05
Non connecté
  Posté le 19 July 2005 - 14 h 30 m 42 s
bonjour, je suis à la recherche d'une notice ou du mode de fonctionnement d'un lecteur mini disque mp sharp merci voici mon e-mail laurenceferrer27@hotmail.com

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 19 July 2005 - 16 h 01 m 51 s

Le 19 juillet 2005 - 14 h 30, laurence27 a écrit :
bonjour, je suis à la recherche d'une notice ou du mode de fonctionnement d'un lecteur mini disque mp sharp merci voici mon e-mail laurenceferrer27@hotmail.com

Bonjour, Laurence :)
Pour pouvoir te renseigner un peu, il faudrait connaître le modèle exact de ce lecteur. Et en allant sur le site de sharp, tu peux peut-être trouver une notice au format PDF.

Au fait, vaut mieux pas mettre ton adresse mail sur un forum, tu risques de te la faire pirater par un robot et de te faire inonder de spams...
Tu peux éditer ton message pour supprimer cette adresse...

EDIT : en plus, il est n'dst pas très bien venu de donner son e-mail et espérer avoir une réponse, parce qu'un forum, c'est fait pour que les réponses puissent profiter à d'autres, et apporter d'éventuelles remarques et corrections.

Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 19 July 2005 - 21 h 09.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 20 July 2005 - 14 h 39 m 22 s
tu lui a envoyé ton post par mail? Parcque si elle donne son mail je suis pas sur qu'elle te lise.

Pour laurence : regarde par ici
http://sharp-world.com/products/1-bit/index.html
Je n'ai pas regardé dans les archives, pas contre je ne trouve pas de notice. Peut-etre qu'il faudra les contacter. Ils ont un site francais : www.sharp.fr

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 20 July 2005 - 15 h 02 m 57 s

Le 20 juillet 2005 - 14 h 39, Woofy a écrit :
tu lui a envoyé ton post par mail? Parcque si elle donne son mail je suis pas sur qu'elle te lise.

c'est bien ce que je déplore. Un forum, c'est pas une poste restante.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Page genérée en 0.0902 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory