France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 326 posts - 122 027 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Baladeurs
                Problème Thomson Lyra PDP2448
126 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Problème Thomson Lyra PDP2448

cletus_kassady

Inscrit le 04/03/03
Non connecté
  Posté le 03 September 2004 - 15 h 19 m 16 s
Salut à tous,

je viens de faire la mise à jour de mon mecteur Mp3 lyra pdp2448, et lors de la mise à jour ca a tt simplement planté.
Le lecteur est bien entendu figé, j'ai essaye de metre une version précédente de mise à jour sans succées. J'ai envoyé un mail à Thomson qui m"'a répondu assez rapidement, mais une réponse me disant de désactiver mon antivirus, or le poste sur lequel j'ai installé cette maj n'a pas d'antivirus car non connecté au web ou en réseau.

J'ai essayé de relever des problèmes sismilaires sur différents forums, mais sans succès.

si vous avez rencntré un pareil pb pourriez vous m'indiquer une solution, car j'ai vranment besoin de ce lecteur ( car je m'en sert comme clef usb)

à++

cletus_kassady

cletus_kassady

Inscrit le 04/03/03
Non connecté
  Posté le 04 September 2004 - 17 h 46 m 34 s
Bon ben c bon...!!! j'ai finalement réussi à résoudre le pb ...

cletus_kassady

Page genérée en 0.0408 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory