France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Baladeurs
                [69] Archos Gmini 120
126 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69] Archos Gmini 120

patko

Inscrit le 20/07/04
Non connecté
  Posté le 30 July 2004 - 17 h 30 m 55 s
Mon boulot m'amène à rester 2 jours hors de chez moi et sans musique (snif) aussi j'aimerais acheté cette bestiole, notament pour son lecteur compact flash, quelqun peut il me donner son avis s'il en possède un? (autonomie réelle, ergonomie, problèmes rencontrés...etc...etc). merci

mmatt75

Inscrit le 02/08/04
Non connecté
  Posté le 02 August 2004 - 20 h 01 m 51 s
Salut

j'ai l'archos 220, un ecran different mais les memes fonctions
je l'utilise pour decharger les cartes de mon apn et c'est tres pratique
par contre je trouve la navigation un peu chi.... peut etre un question d'habitude meme apres 6 mois c'est pas encore ca. Ipod de mac est bien mieux de ce coté mais il n'a pas de connecteur CF
Malheureusement il est tombé en panne une fois, reparé en 2 semaines mais perdu pendant 3 semaines par la Fnac je l'ai recupéré avec toutes les données sur le dd
Coté autonomie pas de surprise 9-10h (comme indiqué dans les comparatifs)
Il semblerai que le 120 necessite des Ad-on , payant, pour utilisé le connecteur CF, le micro
Personnelement la version du 220 que j'ai achete avait tous les ad-on pre-installé, pour le meme prix
bon choix

patko

Inscrit le 20/07/04
Non connecté
  Posté le 06 August 2004 - 17 h 20 m 41 s
merci de tes renseignements. :yes:
A l'heure du choix ils ne sont pas de trop!

Page genérée en 0.0385 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory