France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 419 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Baladeurs
                i-bead1 ou iriver ifp-590T ?
121 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
i-bead1 ou iriver ifp-590T ?

Xipe

Inscrit le 05/05/04
Non connecté
  Posté le 13 May 2004 - 14 h 56 m 09 s
salut tout le monde :

je connais un peu l'i-bead 1 et il me semblait vraiment bien car
-réputé pour s fiabilité
-toute les fonctions sont corrects (radio, dictaphonne, bonne qualité de son)
-j'adore l'aspect briquet, en + la housse est super.

Mais il y a quelques hics :
-pas de chargeur (pour prise) fournie donc +15€ chez ISM
-j'ai horreur du système de collier pour les écouteurs (en + de mauvaise qualité) donc +20€ pour des ecouteurs sony qui tiennent bien aux oreilles
-si je pouvais trouver une radio qui capte mieux... (je rassure ceux qui veulent acheter un i-bead, elle est quand meme très bien..)

donc finalement on frôle les 200€

Donc je cherche quelqu'un qui a pu manier l'i-bead et l'iriver ifp-590T dont j'ai entendu beaucoup de bien, et qui pourrait me donner une comparaison. Car se dernier semble mieux capter, fournit de bon écouteurs, un chargeur. La housse est elle bien? le le fait qu'il soit carré ne gêne pas à la ceinture?
peut etre cela vaut il le coup d"acheter + cher, mais de n'avoir rien à acheter en +.

Merci d'avance pour vos commentaires

bonne bourre à tous

Xipe

Inscrit le 05/05/04
Non connecté
  Posté le 13 May 2004 - 15 h 06 m 43 s

Le 13 mai 2004 à 14 h 56, Xipe a écrit :
salut tout le monde :

je connais un peu l'i-bead 1 et il me semblait vraiment bien car
-réputé pour s fiabilité
-toute les fonctions sont corrects (radio, dictaphonne, bonne qualité de son)
-j'adore l'aspect briquet, en + la housse est super.

Mais il y a quelques hics :
-pas de chargeur (pour prise) fournie donc +15€ chez ISM
-j'ai horreur du système de collier pour les écouteurs (en + de mauvaise qualité) donc +20€ pour des ecouteurs sony qui tiennent bien aux oreilles
-si je pouvais trouver une radio qui capte mieux... (je rassure ceux qui veulent acheter un i-bead, elle est quand meme très bien..)

donc finalement on frôle les 200€

Donc je cherche quelqu'un qui a pu manier l'i-bead et l'iriver ifp-590T dont j'ai entendu beaucoup de bien, et qui pourrait me donner une comparaison. Car se dernier semble mieux capter, fournit de bon écouteurs, un chargeur.

je n'ai pas très bien compris le problème clef USB que vous évoquiez dans les autres topics : un cable USB est fourni non ? et au final, il accept les prises usb 1 et 2 ou non ?
le le fait qu'il soit carré ne gêne pas à la ceinture?
peut etre cela vaut il le coup d"acheter + cher, mais de n'avoir rien à acheter en +.

Merci d'avance pour vos commentaires

bonne bourre à tous

skaarj
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)Suzuki

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 14 May 2004 - 18 h 04 m 21 s
heu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la question ne se pose meme pas le 590T sans hésiter , je l'ai et j'en suis super content, franchement il est excellent, les accessoires fournit st de trés trés bonne facture

Page genérée en 0.0973 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory