France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Baladeurs
                choix entre casque Sennheiser et Monster Beats by Dr. Dre
179 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
choix entre casque Sennheiser et Monster Beats by Dr. Dre

lucas0013

Inscrit le 03/05/11
Non connecté
  Posté le 03 May 2011 - 23 h 48 m 57 s
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un casque audio sur http://www.audiofr.net/, donc j'ai 2 questions:

- Tout d'abord est ce que vous pensez que ce site est fiable malgré les prix plutôt bas ? :???:

- ensuite j'hésite entre 2 modèles de 2 marques différentes :

un Sennheiser HD 448 et

un Monster Beats by Dr. Dre (lien ci-dessous)
http://www.audiofr.net/monstercable/casque-monster-beats-solo-de-dr-dre-black.html

J'avoue avoir une préférence pour le "design" du beat by dre (esthétisme, coloris). :love:
Je tiens à préciser que je recherche un casque qui me procurait une sonorité claire avec des basses puissantes et profondes,
j'écoute essentiellement de la musique hip hop et rnb, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça me faciliterait bien mon choix =).
merci

luigi.c
Modérateur
Je me marre !!!

Inscrit le 22/10/03
Non connecté
  Posté le 04 May 2011 - 01 h 21 m 03 s
:hello:
Vu que le paiement par carte ne se fait même pas sur un site sécurisé (https), ce qui est le minimum, je te le déconseille.
Achète le plutôt en France, tu auras moins de frais et ce sera plus sûr.

lucas0013

Inscrit le 03/05/11
Non connecté
  Posté le 04 May 2011 - 13 h 52 m 30 s
Merci pour ta réponse. Il est vrai que je doute un peu de la confiance du site..

J'ai fais mon choix est fait, je vais opter pour le Sennheiser.
J'ai un ami qui le possède et il me la laissé tester, et résultat j'en suis plus que satisfait :) Il est clair que la qualité acoustique est tout simplement parfait! ..même si au départ je penchais sur le look des Monster Beats.
Mieux vaut la qualité au détriment de l'apparence =D

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 04 May 2011 - 14 h 16 m 49 s
Je pense que c'est un bon choix : en hifi, quand on met des sous, mieux vaut que ce soit tes oreilles qui décident ! :)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 10 May 2011 - 14 h 41 m 01 s
bon choix oui et non, pour avoir mixé pendant + de 15 piges et avoir testé à peu près toutes les marques, sennheiser reste une très bonne marque, surtout quand on y met le prix, à bas prix ça reste correct mais sans plus. ensuite perso je trouve que les sennheiser manquent un peu de patate dans les graves, moi je faisais de l'electro / tek, donc j'ai pu m'en rendre compte régulièrement. Ca reste une super marque pour des musiques type classique ou jazz pour la clarté notamment, pour l'electro, à bas prix je suis pas sur que ce soit le meilleur choix. ensuite quand on achète un casque, on ne se borne pas au design, c'est une pure connerie, il faut essayer certes, mais aussi regarder les specs qui souvent orientent direct le choix, regarder par exemple à combien descendent les basses, etc...
après ce qui compte avant tout c'est que le casque te convienne, donc si c'est le cas alors parfait :)
n'oublie pas aussi que c'est un casque fermé, donc si tu comptes mixer pendant 12 heures avec tu vas vite transpirer à fond ce qui est très désagréable.
en gros je dirais qu'à 60 balles le casque tu prends pas trop de risque mais tu auras ce que tu payes, ni plus ni moins ;) l'avantage de sennheiser par contre c'est que tu peux racheter le cordon, enfin à l'époque du moins, je sais pas s'ils le font tjr sur tous les modèles aujourd'hui.

a+

:firefox: :ol:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 10 May 2011 - 14 h 44 m 53 s
PS : forcément, tu auras compris que si j'avais à choisir j'aurais pris le monster beats, mais il est 3x plus cher ;) par contre il est ouvert, et en plus il est beau ! (le red est trop beau je trouve)

:firefox: :ol:

Alex_Cob

Inscrit le 11/05/17
Non connecté
  Posté le 06 June 2017 - 11 h 57 m 21 s
Je comprends que ce topic est déjà assez vieux, mais s'il y a encore ceux qui s'intéressent à ces casques, je déconseille fortement Monster Beats de Dr.Dre, car chez moi il s'est cassé sur le deuxième jour de l'utilisation. Et ce n'est pas mon cas individuel ou ma faute, je vois que beaucoup de gens on le même problème: le bord en plastique de mauvaise qualité se casse tout de suite et on peut jeter ça dans la poubelle

Page genérée en 0.1105 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory