France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 361 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Autoradios
                Autoradio compatible GPS !
53 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Autoradio compatible GPS !

Alex13

Inscrit le 11/08/06
Non connecté
  Posté le 11 August 2006 - 16 h 29 m 38 s
Bonjour a tous,

je viens de tomber sur le forum en cherchant des infos sur les autoradios ! En lisant les réponses, j'ai peu constater de la qualitée des réponses, et par conséquent, j'aimerais bénéficier des mémes conseils avisées que ceux donnés précédement ! :)

Je compte acquérir un GPS TomTom Go 510, et j'aimerais trouver un autoradio compatible avec ce GPS, de maniére a ce que lorsque le GPS "parle" le son de l'autoradio soit coupé, et que les sons émis depuis le GPS passent sur les HP de la voiture, car les HP des GPS sont peu puissant et peu audibles ...

Par conséquent, auriez vous la possibilité s'il vous plait de m'indiquer quels autoradios seraient compatible avec cette utilisation ?!

deuxiéme question, j'ai peu voir que peu d'autoradio avec HDD sont disponible a la vente, et je n'ai trouvé que la marque Clarion sur des sujets précédents posté ici, est ce que au jour d'aujourd'hui il y a d'autres marques qui en distribue ??

Merci par avance pour vos conseils !

Amicalement,
Alex.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 11 August 2006 - 17 h 11 m 21 s
Alors pour commencer au sujet des HDD, y'a Kenwood qui font des poste pas trop mal ou tu peux brancher des disques en usb (j'ai mis un 6 Go et ça roule nickel)

Clarion je sais pas trop, en tout cas la qualité est nickel pour cette marque aussi ...

Question, est ce que le tomtom fait blue tooth ???

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

Alex13

Inscrit le 11/08/06
Non connecté
  Posté le 13 August 2006 - 11 h 30 m 35 s
Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Je m'excuse pour mon délai de réponse, je n'étais pas chez moi !

Je vais regarder les Kenwood ! Sont-ils de bonne qualitée ?

Sinon pour le TomTom il fait bluetooth pour les appels mains libres avec certains téléphone portables, mais je ne sais pas si cela pourrait marcher avec un autoradio ! Voici le lien vers le TomTom Go 510 pour que tu puisses en savoir plus : http://www.tomtom.com/products/features.php?ID=210&Language=2

Merci de ton aide !

Amicalement,
Alex.

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 13 August 2006 - 18 h 24 m 45 s
Bah sans trop savoir et en etant basique, je pense que s'il sait faire ca

Commandes iPod®: Connectez votre iPod® à votre GO* et utilisez-le à l'aide de l'écran tactile du GO 510: vous pourrez ainsi écouter des mp3 ou des Podcasts sur le haut-parleur hi-fi du GO ou sur ceux de votre autoradio. TomTom GO 510 prend en charge l'iPod® 3ème génération et au-delà (à l'exception de l'iPod® Shuffle).

il doit pouvoir donner ses instructions via l'autoradio :chepa:

Apres y a t il une coupure de la musique pour te dire qd et ou tourner (un peu comme les flash radio traffic qd tu ecoutes un cd c'est ca ?) :chepa:

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 13 August 2006 - 18 h 26 m 54 s

Les nouveaux GO inaugurent un nouveau support voiture : plus petit mais avec un verrouillage de ventouse plus efficace et aussi en plus une sortie son pour rediriger la musique ou les instructions de guidage, par exemple sur un casque audio ou l’autoradio

Par contre ce que tu veux faire n'est , a priori, faisable qu'avec le 910

Le TomTom GO 910 étant compatible avec le profil Bluetooth stéréo (A2DP), on peut écouter de la musique en stéréo, par exemple avec un casque Bluetooth. Encore mieux, le haut parleur du GO peut diffuser en même temps les instructions de ou l'inverse! Sinon, vous pouvez écouter de la musique pendant la navigation et automatiquement mettre en sourdine le son de la musique à chaque instruction. Si votre autoradio possède un connecteur jack pour entrée auxiliaire en façade, vous pourrez écouter la musique MP3 et le guidage vocal sur le système audio de votre véhicule; bon point, le câble jack nécessaire est fourni.

Pris ici

Message édité 1 fois, la dernière par amon2010 le 13 August 2006 - 18 h 31.

(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Alex13

Inscrit le 11/08/06
Non connecté
  Posté le 13 August 2006 - 20 h 48 m 40 s
Bonsoir Amon2010 !

Merci beaucoup pour tes réponses ! C'est bien ce que j'avais compris au sujet du 910, mais je me demandais si le 510 pouvait le faire ! Cela m'embéte d'acheter le 910 qui coute 200€ de plus que le 510, surtout que je ne me déplace pas en dehors de la France ... :( Je crois que je vais quand meme devoir passer a la caisse pour le 910 :'(

Pouvez vous s'il vous plait m'orienter vers un autoradio ayant une prise jack afin de pouvoir l'utiliser avec le GO 910 ? Est-ce que les prises a l'arriére des postes qui sont auxiliaire sont l'équivalence de celle que l'on trouve en facade sur certains autoradios ?

Merci pour votre aide !

Amicalement,
Alex.

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 13 August 2006 - 21 h 14 m 03 s
t'as quoi comme voiture ??
si tu peux acceder facilement sous le tableau de bord, essaies de brancher le GO directement dessus.
Tu mets une rallonge branchee sur l'entree arriere de l'autoradio et tu mets un connecteur en facade et pis roule

oui je sais c'est de la bricole, mais bien fais ca peut etre discret

Alex13

Inscrit le 11/08/06
Non connecté
  Posté le 13 August 2006 - 21 h 47 m 45 s
Ok, je vais regarder si notre autoradio actuel a une prise auxiliaire a l'arriére !

J'ai une Punto sinon.

Une référence de poste en stock ayant une entrée auxiliaire compatible avec l'utilisation GPS ?

Merci par avance !

Alex.

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 13 August 2006 - 23 h 29 m 39 s
oula :chepa:

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 14 August 2006 - 10 h 25 m 26 s
je n'ai pas tout lu le topic mais, attention au GPS tomtom, si tu en achete un et que tu vas a l'etranger avec, il faudra acheter les cartes.. et ca coute cher.... par contre si tu prends un tomtom qui a les cartes de l'Europe ca sera deja mieux!!

moi j'ai acheté le navman IC 530, avec la radio avec un volume "normal" ca va, avec la fenetre ouverte ca va, par contre a 110km/h fenetre ouverte, il faut oublié, et avec la musique a fond.. pareil :P

pas de bluetooth sur le navman, il a les cartes de l'europe, donc cool je n'ai rien eu a depenser en plus et... voila je crois :jap:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Page genérée en 0.1574 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory