France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Autoradios
                problème affichage déporté Vdo cdr 500
69 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
problème affichage déporté Vdo cdr 500

hubert89

Inscrit le 07/07/06
Non connecté
  Posté le 07 July 2006 - 19 h 00 m 37 s
Bonjour, j'ai un souci avec mon nouvel autoradio sur ma corsa B. J'ai enlevé le poste d'origine (blaupunkt cd 300 avec afficheur déporté) et je l'ai remplacé par un Vdo cdr 500 d'occasion. Il marche très bien mais j'ai perdu l'affichage déporté. Que dois-je faire ?

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 07 July 2006 - 20 h 15 m 04 s
il est compatible avec l'affichage deporté ?
As tu l'daptateur pour ?

Je pense que c'est tout a fait normal, vue que je suis pres a parié que la réponse a au moins une des question est non ;)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

hubert89

Inscrit le 07/07/06
Non connecté
  Posté le 07 July 2006 - 22 h 42 m 11 s
Oui, le Vdo cdr 500 est compatible avec l'affichage déporté. C'était deux autoradios montés d'origine sur Opel
Non je n'ai pas l'adaptateur. On peut le trouver où ?

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 July 2006 - 13 h 47 m 53 s
ben si c'est aussi un poste d'origine opel tu devrait pas avoir de soucis. Avant le gars utilisé l'affichage deporté ou pas ? as tu bien tout branché, chez opel si je me souviens bien il y'a 3 connecteur iso, les deux habituel (haut parleur et alim) et un en plus qui sert a l'affichage, tout est ok a ce niveau ???

Sinon si il faut un adaptateur tu peux voir avec des magasin de tuning, ou des magasin comme feu vert ...

Perso je te conseil d'essayer de voir avec http://www.adn-tuning.com ils pouront peut etre avoir ;)

hubert89

Inscrit le 07/07/06
Non connecté
  Posté le 08 July 2006 - 20 h 37 m 32 s
Il y avait 3 connecteurs sur mon ancien poste de 1995 (Blaupunnkt cd 300) : un pour les hauts parleurs (RR, FR, FL, RL), un deuxième pour un ensemble de sigles dont j'ignore la signification (SDA, SCL, MRQ), un troisième pour un ensemble de sigles dont j'ignore là aussi la signification (SDVC, TEL, ainsi que l'alimentation et un symbole en forme de trident)
Il va falloir que je désinstalle le nouveau poste pour comparer et vérifier les branchements. Mais d'abord une question essentielle : à quel sigle correspond l'affichage déporté et que veulent dire les autres sigles ?

hubert89

Inscrit le 07/07/06
Non connecté
  Posté le 08 July 2006 - 22 h 22 m 58 s
Je crois avoir compris mon problème : j'avais un affichage 8 informations et l'autoradio que j'ai installé utilise un affichage 10 informations et apparemment il faut trouver une carte adaptateur ou une reprogrammation pour trouver une équivalence

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 July 2006 - 14 h 52 m 54 s
avant faidrait verifier le branchemt

a mon avis SDA SCL et MRQ ça doit etre l'affichage deporté et l'autre surement l'alim (TEL c'est pour brancher un telephone dessus et coupé le volume automatiquement) SDVC c'est peut etre pour les antennes automatique, e le trident la masse :jap:

hubert89

Inscrit le 07/07/06
Non connecté
  Posté le 26 August 2006 - 10 h 27 m 26 s
Bonjour à tous,
j'ai emmené ma corsa B chez un concessionnaire Opel qui m'a réglé ce problème de reprogrammation en 10 minutes et gratuitement. J'ai donc retrouvé l'intégralité des fonctions de mon afficheur séparé

pcfcx

Inscrit le 09/01/07
Non connecté
  Posté le 09 January 2007 - 17 h 14 m 34 s
Ben tu as de la chance car j ai le même problèmeet opel Muret (31) veut me facturer 63 euros pour cette opération !

Donc je cherche un autre garage pour entretenir ma corsa !

Peut on le reprogrmmer soi même ?

pcfcx

Inscrit le 09/01/07
Non connecté
  Posté le 10 January 2007 - 22 h 12 m 30 s

Le 09 janvier 2007 - 17 h 14, pcfcx a écrit :
Ben tu as de la chance car j ai le même problèmeet opel Muret (31) veut me facturer 63 euros pour cette opération !

Et à Opel MAGNOLER Labege ils ne savent pas faire ! Le bouquet

Donc je cherche un autre garage pour entretenir ma corsa !

Peut on le reprogrmmer soi même ?

TOPHE974

Inscrit le 04/05/07
Non connecté
  Posté le 05 May 2007 - 12 h 25 m 50 s
POUR HUBERT89 A TU TROUVE LA SOLUTION A TON PROBLEME D AFFICHAGE DEPORTE SUR TON AUTORADIO CDR 500 OPEL MOI J AI LA SOLUTION !!!!!!!!!

dabby

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 08 September 2007 - 20 h 56 m 58 s

Le 05 mai 2007 - 12 h 25, TOPHE974 a écrit :
POUR HUBERT89 A TU TROUVE LA SOLUTION A TON PROBLEME D AFFICHAGE DEPORTE SUR TON AUTORADIO CDR 500 OPEL MOI J AI LA SOLUTION !!!!!!!!!

salut tophe 974,

j'ai le meme probleme que hubert89,pourrais tu me dire la solution pour redemarrer l'afficheur deporté??

merci

Page genérée en 0.1005 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory