France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Autoradios
                autoradio avec Entrée AUX ?
114 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
autoradio avec Entrée AUX ?

warehard

Inscrit le 07/07/06
Non connecté
  Posté le 07 July 2006 - 11 h 59 m 05 s
Bonjour !

J’ai supposé qu’avec les 3 impératifs qui s’imposent à moi, les pros de l’autoradio allaient tout de suite trouver l’autoradio parfait

1er : l’autoradio MP3 doit supporter d’être dans une Twingo (dans laquelle l’angle d’inclinaison de celui-ci est très grand, ttes les marques ne le supportent soit disant pas)

2ième : Entrée AUX obligatoire

3ième : le moins cher possible (150 Euros max à priori, et ssi ça vaut le coût :bla: …)

Quelqu’un aurait la solution parfaite ?

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 07 July 2006 - 14 h 12 m 10 s

Message édité 2 fois, la dernière par groumf le 07 July 2006 - 14 h 13.

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

warehard

Inscrit le 07/07/06
Non connecté
  Posté le 08 July 2006 - 00 h 25 m 00 s
Super merci groumf pour ta réponse nickelle :roll: . L’usb ne m’intéresse pas effectivement, je veux juste l’entrée aux.

Ceci dit :

1. Est ce absolument sûr et certain que le pioneer, zéro souci pour l’inclinaison twingo (j’ai mesuré au rapporteur tout à l’heure, l’angle est proche des 60° voir 70° degrés :dd: !!! Et Pioneer garantie dans ses notices uniquement jusqu’à 60° max)

2. J’ai lu sur un forum un gars qui disait que le best pour garantir la longévité d’un autoradio fort incliné, c’était Blaupunkt :???: ? je ne sais pas d’où il sort ça, es tu au courant ?

PS : je dois dire que j’ai carrément craqué pour le look du pioneer :tut: , entre les deux, si ça se vaut en qualité, c’est clair que je pencherais pour le pioneer, d’autant qu’on le trouve moins cher sur le net (120 euros).

3. y a-t-il une solution encore moins onéreuse (vers les 100 euros) qui vaille le coup (sans sacrifier la qualité sonore et longévité) par rapport au pioneer DEH 30 MP ?

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 July 2006 - 13 h 44 m 03 s
1 . pioneer j'ai testé dans une 205 sans soucis (clarion aussi) par contre pas directement dans une twingo, mais en principe ça passe. Au pire en commandant sur le net t'as 7 jours pour le renvoyer si ça passe pas.

2. Ca ne me dis rien du tout

3. Avec entrée auxiliaire j'ai rien trouvé de moins chere. Et pour avoir monté du pionneer entrée de gamme et plus haut de gamme (genre en 100 et 150 euro) oui y'a ue diffrence. Je trouve que les poste un peu plus haut de gamme respire mieux la qualité, y'a la prise en charge du wma souvent, et l'ampli du poste est meilleur.

warehard

Inscrit le 07/07/06
Non connecté
  Posté le 08 July 2006 - 23 h 22 m 28 s
Tu as raison, et je suis décidé à finalement faire l’effort du peu de différence de prix pour être sûr d’avoir qqchose de costaud.

Autre désillusion, je suis allé aujourd’hui à norauto, et là surprise, le coup de cœur que j’avais eu pou le Pioneer DEH-30MP s’est effondré :si: . En réel, ça change tout. Les photos du net ça trompe. Il fait un plastoc, et le fait que l’écran soit petit, c’est pas génial.

Je me réinteresse donc aux Kenwood. A part le prix qui diffère peu, je vois pas de difference entre le KDC-W6031, le KDC-W534, le KDC-W4534, et le KDC-W5031 ? c’est lequel le mieux et ou plus récent ? l’entrée AUX est utilisable facilement comme les autres autoradios ?

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 July 2006 - 14 h 50 m 04 s
la je ne pourrais te repondre, ne connaissant pas tout ces modeles

Page genérée en 0.0949 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory