France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Autoradios
                [Feed Back] Avis Kenwood - KDC-W5534U
65 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[Feed Back] Avis Kenwood - KDC-W5534U

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 26 June 2006 - 16 h 25 m 46 s
Hello all

je cherhce des avis sur le Kenwood - KDC-W5534U, effectivement je compte me le prendre, mais j'aimerais deux trois conseil la dessus ...

plus d'info : http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/autoradios/autoradios-cd-mp3/9827_KDC-W5534U-Autoradio-CDMP3WMAACC--prise-changeur-et-interface-USB.html

Message édité 5 fois, la dernière par groumf le 24 July 2006 - 15 h 18.

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 26 June 2006 - 17 h 05 m 36 s

Le 26 juin 2006 - 16 h 25, groumf a écrit :
Hello all

je cherhce des avis sur le Kenwood - KDC-W5534U, effectivement je compte me le prendre, mais j'aimerais deux trois conseil la dessus ...

plus d'info : http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/autoradios/autoradios-cd-mp3/9827_KDC-W5534U-Autoradio-CDMP3WMAACC--prise-changeur-et-interface-USB.html

j ai perso un assez mauvais souvenir des kenwood ... finition bof bof , qualité du plastique médiocre, inscriptions qui s éffacent ... et pour finir les attaches de la facade qui pétent :si:

mais bon c est un modele d il y a quelques années deja .. ca s est peu etre amélioré :chepa:

Message édité 1 fois, la dernière par dready le 26 June 2006 - 17 h 06.

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 26 June 2006 - 17 h 17 m 40 s

Le 26 juin 2006 - 17 h 05, dready a écrit :

mais bon c est un modele d il y a quelques années deja .. ca s est peu etre amélioré :chepa:

ben je pense un peu parreil, mais d'apres ce qu'on m'as, et aussi lesnumeriques.com ça se serait pas mal amelioré, et dans cette gamme ça arriverais au niveau d'alpine pour la qualité du son.

De plus l'usb m'intéresse beaucoup, vu le pris des disques dur 20-40 Go en 2.5 " ...

dongbe
Attention je vais éternuer...

Inscrit le 02/10/03
Non connecté
  Posté le 28 June 2006 - 22 h 14 m 23 s
:hello:
moi j ai pris un JVC Autoradio DVD/DivX/MP3/USB KD-DV6201
http://www.pixmania.com/fr/fr/266136/art/jvc/autoradio-dvd-divx-mp3-kd.html

cela fait 2 semaines que je l ai et j en suis tres content...

l

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 24 July 2006 - 12 h 39 m 34 s
Alors c'est parti pour mon fedd back (je l'ai monté hier)

Qualité globalement ça va, même si le cadre est un peu juste (bref comme les vieux kenwood)
La façade est un peu merdique a mettre en enlever au debut mais un fois qu'on a le coup ça va.

Qualité du son : Pas trop mal, même si je trouve que les bass manque un peu de pêche par rapport a mon ancien pioneer. En même temps j'avais pas les même haut parleurs :P.

Radio : Le RDS fonctionne bien, moins de soucis qu'avant quand je vais au boulot (un passage ou ça se chevauche entr ODS et une autre RAadio) et la ça ne le fait pas. Sinon paradoxalement chez moi c'est un peu moins bon. Bref pas trop mal en moyenne.

USB : Ce qeu tout le monde ici (du moins les geeks) attendent, le test de l'usb. Niveau de Rapididé, pas mal :). Testé d'abord avec une cle 512 Mo, aucun soucis. Apres j'ai testé avec mon disque dur (alimenté par le 220 v, mais c'etait pour les test) et la deception, il me met no music. Alors je vais voir sur mon pc, et oh boulette, il est en NTFS, donc un formatage en FAT32 plus tard je re testes, et la miracle ça passe impecable. Je trouve que c'est même plus rapide que la clé usb. Pour info c'est un 20 Go

Donc en USB c'est simple, tout periphérique detecté en stockage de masse passe, tant qu'il consomme moins de 500 mA, en FAT ou FAT 32 aucun soucis, donc c'est parti pour le jukebox MP3 dans la voiture :).

Ensuite niveau fonctionalité, ben y'a tout ce qu'il faut, choix de la couleur, possibilité de mettre les commandes aux vollants etc etc ...

Bref un pti bonheur audio, qui remplace a merveille le poste d'origine de ma mégane :)

Page genérée en 0.1597 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory