France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Autoradios
                Autoradio avec lecteur USB et slot SD/MMC
178 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Autoradio avec lecteur USB et slot SD/MMC

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 16 January 2006 - 17 h 08 m 22 s

Autoradio H&B CA-5555 : c'est le seul dans sa gamme de prix que je connaisse a beneficier d'un lecteur USB sur sa facade.

Mais que pensez-vous de cette marque (je ne connaissais pas du tout avant) ? Que pensez-vous de cet autoradio ?

Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 27 January 2006 - 14 h 51.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 16 January 2006 - 20 h 53 m 23 s
un ptit lien aurais ete sympas ;)

sinon.. ben H&B... c'est un peu comme si casio fesait des postes :dd: .. non je connais pas.. mais a mon avis si tu veux un son pas trop deguelasse.... prend plus cher.. mais si le son t'importe peu... alors tu peux y aller.. apres pour la garantie.. voir si la prise USB en facade tien bien... et ne s'arrache pas au file du temps.. je pourrais pas te dire... mais bon a ce prix la faut pas s'attendre a un truc super!!

donc je sais ca ne t'as pas avancer :dd:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 17 January 2006 - 12 h 05 m 57 s

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 January 2006 - 12 h 01 m 11 s
Bon, des retours de 2005 a voir ici :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section13/sujet301223.htm

D'apres laurentjer donc, s'il a des difficultes sur les cdrw, c'est du tout bon pour le SD et l'USB ainsi que CD-R.

Si vous connaissez d'autres produits qui ont ces acces en facade, ce serait pas mal.

PS :Y avait une autoradio de ce style que des gars de BBX devaient tester dans le temps mais il n'y a jamais eu de retours ..

Message édité 2 fois, la dernière par iraysyvalo le 26 January 2006 - 12 h 04.

dongbe
Attention je vais éternuer...

Inscrit le 02/10/03
Non connecté
  Posté le 26 January 2006 - 14 h 00 m 21 s

l

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 27 January 2006 - 12 h 35 m 02 s

Le 26 janvier 2006 - 12 h 01, iraysyvalo a écrit :
Bon, des retours de 2005 a voir ici :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section13/sujet301223.htm

D'apres laurentjer donc, s'il a des difficultes sur les cdrw, c'est du tout bon pour le SD et l'USB ainsi que CD-R.

Si vous connaissez d'autres produits qui ont ces acces en facade, ce serait pas mal.

PS :Y avait une autoradio de ce style que des gars de BBX devaient tester dans le temps mais il n'y a jamais eu de retours ..

bah les gars de BBX ont etait pris de cours :P
c'est moi qui devait m'y collé, mais j'ai jamais vraiment eu le temps :(

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 27 January 2006 - 14 h 55 m 05 s
Vous auriez pu le confier en test :P ;)

Bon, pas grave, c'est juste dommage car il y avait deja des interesses a l'epoque.

Pour revenir au topic, sur le site H&B, le remplacant du 5555 est le 5555i qui gererait l'Ipod.

Par contre, je n'en sais pas plus sur la marque elle-meme.

Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 27 January 2006 - 21 h 21.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 27 January 2006 - 17 h 13 m 09 s
ben H&B fait d'excelent lecteur divX, c'est une marque assez serieuse, puis je pense que la qualité est bien meilleur que du roadstar (celui de BBX)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

Page genérée en 0.2102 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory