France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Autoradios
                Démonter l'autoradio d'une opel corsa city 95 ??
137 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Démonter l'autoradio d'une opel corsa city 95 ??

puero

Inscrit le 04/01/06
Non connecté
  Posté le 04 January 2006 - 18 h 40 m 03 s
[taille=4]Comment démonte mon autoradio d'origine c une opel corsa city 95 aidez moi svp

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 14 February 2006 - 21 h 26 m 01 s
si c'est bien celle que je crois, et que tu as celui d'origine, je me rappelle que pour moi il y avait une barre en fer vissee derriere, il me semble que j'avais demonte la moitie du tablo de bord... mais comme j'y connais rien, je suis pas sur que mon conseil soit tres judicieux...

:firefox: :ol:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 15 February 2006 - 12 h 17 m 10 s
je crois que je l'avais fait sur une corsa 1.0 city, mais je sais plus de quelle année, on avait pas mal galéré, je me souvient qu'il fallair 4 tiges en fer (on avait priss 4 petit tourne vis) pour declipser, apres je me souvient plus si y'avait en plus d'autre clips pour empecher l'enlevement.

Par contre si tu as l'affichage deporté va falloir "couper ou scier plutot" une partie du connecteur iso pour mettre un autre poste

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 22 February 2006 - 17 h 36 m 09 s
groumpf oui tu as raison, 4 tiges a inserer aux 4 angles, mais en plus ils mettent une barre derriere, c'est vraiment la merde. sinon pr l'affichage, vu que c'est une de 95, je suis pas sur kil l'ai... a confirmer

:firefox: :ol:

Page genérée en 0.0573 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory