France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Autoradios
                autoradio Clarion DB348RMP
59 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
autoradio Clarion DB348RMP

mina420

Inscrit le 15/05/05
Non connecté
  Posté le 15 May 2005 - 12 h 27 m 55 s
Bonjour,

Sur l'autoradio Clarion DB348RMP, comment se fait-il que mon cd mp3 commence avec le numéro affiché à "02" ? Je n'ai jamais de fichier s'affichant comme "01" (en clair, mon premier album s'affiche comme le numéro 02).
Que dois-je faire pour avoir un numéro "01" ?

Je suis novice en informatique et on ne m'a appris que très récemment à faire des mp3... Pour ceux qui peuvent me répondre, merci de me répondre en langage simple. ;)

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 15 May 2005 - 12 h 53 m 42 s
tu veux dire le N° du dossier non?? parce que moi j'ai un clarion et j'ai pas de dossier N°1 mais j'ai bien la piste 1.. alors?

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

mina420

Inscrit le 15/05/05
Non connecté
  Posté le 15 May 2005 - 12 h 55 m 18 s
oui, c'est ça, le numéro du dossier.

Tu as un dossier "01" ?

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 15 May 2005 - 13 h 37 m 14 s
non j'en ai jamais eu :P :P pourquoi ca te gene tant que ca de ne pas avoir de fichier N°1?? autrement dans la notice je sais pas je me rapel plus ce qu'ils disent.. tu la pas?

mina420

Inscrit le 15/05/05
Non connecté
  Posté le 15 May 2005 - 16 h 55 m 42 s
Ben ça me gène parce que c'est pas normal !

Dans mon esprit, une liste commence par le numéro 1. Si je suis obligée de tout décaler, c'est ch....
De me dire que le dossier que j'ai voulu en 4e position, en fait il porte le numéro 5, je trouve ça assez galère...

La notice, oui je l'ai, mais aucun renseignement par rapport à ça.

Personne ne peut m'aider ??

mina420

Inscrit le 15/05/05
Non connecté
  Posté le 15 May 2005 - 17 h 50 m 29 s
Heu oui, super... Heureusement que j'ai demandé un langage clair.

Bon, ben, merci quand même !

mina420

Inscrit le 15/05/05
Non connecté
  Posté le 16 May 2005 - 21 h 09 m 31 s
Pour la notice, comme tu as l'air très sûr du fait que je ne l'ai pas lue, City Hunter, pourrais-tu m'indiquer le numéro de la page qui répond à ma question ? J'en serai ravie.

Quant à ta 2e réponse, il est vrai qu'en faisant un effort niveau orthographe, je comprends un peu mieux l'explication que tu daignes me donner. Je suppose qu'entre temps, tu as appris dans le dictionnaire que le nom "donnée" ne s'écrivait pas comme le verbe à l'infinitif, par exemple... Hé oui, c'est dingue, ça, quelques fautes d'orthographe et plus rien n'a de sens... Ben oui, c'est ça la langue française !

En tout cas, merci pour ton chaleureux accueil et excuses moi de t'avoir fait perdre ton temps.

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 16 May 2005 - 23 h 47 m 17 s
lol faut pas le prendre comme ca mina420 ;) j'essairais de chercher dans mon bouquin... mais bon si toi tu l'as pas trouver je en voit pas pourquoi moi je le trouverais.. enfin on sait jamais j'essais de regarder demain ;)

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 17 May 2005 - 12 h 57 m 26 s
moi je viens de le lire et ce que j'ai compris c'est le dossier 1 c'est au cas ou tu a des fichiers MP3 sans dossier, donc il les lira en 1er si un jour tu en mets... enfin.. c'est ce que j'ai compris.. donc en gros t'auras jamais de dossier N°1.. :(

mina420

Inscrit le 15/05/05
Non connecté
  Posté le 17 May 2005 - 18 h 17 m 52 s
Ok, zen... merci pour vos réponses ! ;) je trouve toujours ce truc un peu nul mais au moins je sais pourquoi maintenant.

(j'aime beaucoup ton nouvel avatar, City Hunter :pardon: , ça ratrappe le reste ! :jap: )

Bye !

mathieu64

Inscrit le 15/04/06
Non connecté
  Posté le 15 April 2006 - 15 h 20 m 28 s
Bonjour,

J'ai aussi cet autoradio, le clarion DB348RMP et j'ai un petit problème. Je me suis fait des CD au format MP3 contenant des dossiers avec différents albums mais mon poste lit seulement le premier dossier du CD. Donc si quelqu'un sait comment passer au dossier suivant merci a lui de m'expliquer comment faire.
J'ai acheté ce poste d'occasion et je n'ai pas la notice donc merci de ne pas me dire que l'info est dedans et de la lire.
Merci à vous.

VGZa

Inscrit le 27/05/06
Non connecté
  Posté le 27 May 2006 - 02 h 11 m 27 s
Salut, je t'expilique pourquoi ca fait ca. Tu as le dossier 1 - c'est la mere. Donc c'est obligé que c'est marqué 01. Parcontre t'as pas mis des chansons dans ce dossier - il y a que des dossiers dedans. Donc le software de ton radio passe dans le dossier prochaine - c'est le numero deux et c'est pour ca que t'as 02 marqué. Si par example si t'avais mis des chansons dans le dossier mere, ça t'aura marqué 01....

Page genérée en 0.0887 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory