France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Autoradios
                autoradio Clarion DB348RMP
59 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
autoradio Clarion DB348RMP

mina420

Inscrit le 15/05/05
Non connecté
  Posté le 15 May 2005 - 12 h 27 m 55 s
Bonjour,

Sur l'autoradio Clarion DB348RMP, comment se fait-il que mon cd mp3 commence avec le numéro affiché à "02" ? Je n'ai jamais de fichier s'affichant comme "01" (en clair, mon premier album s'affiche comme le numéro 02).
Que dois-je faire pour avoir un numéro "01" ?

Je suis novice en informatique et on ne m'a appris que très récemment à faire des mp3... Pour ceux qui peuvent me répondre, merci de me répondre en langage simple. ;)

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 15 May 2005 - 12 h 53 m 42 s
tu veux dire le N° du dossier non?? parce que moi j'ai un clarion et j'ai pas de dossier N°1 mais j'ai bien la piste 1.. alors?

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

mina420

Inscrit le 15/05/05
Non connecté
  Posté le 15 May 2005 - 12 h 55 m 18 s
oui, c'est ça, le numéro du dossier.

Tu as un dossier "01" ?

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 15 May 2005 - 13 h 37 m 14 s
non j'en ai jamais eu :P :P pourquoi ca te gene tant que ca de ne pas avoir de fichier N°1?? autrement dans la notice je sais pas je me rapel plus ce qu'ils disent.. tu la pas?

mina420

Inscrit le 15/05/05
Non connecté
  Posté le 15 May 2005 - 16 h 55 m 42 s
Ben ça me gène parce que c'est pas normal !