France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Autoradios
                Demontage autoradio origine Opel corsa 98
105 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Demontage autoradio origine Opel corsa 98

Wint

Inscrit le 10/07/04
Non connecté
  Posté le 10 July 2004 - 21 h 37 m 32 s
Bonjour

J'ai fait le tour de quelques fils et aucun ne répondaient à ma question.

J'ai une Opel Corsa 98 avec un autoradio blaupunkt CAR 300 et j'aimerais le démonter pour le changer. J'ai dévissé les 4vis sans têtes de la facade avant et je peux accéder à l'autoradio par dessous en enlevant l'allume cigare, mais je n'arrive toujours pas à le sortir et je ne trouve pas d'autres vis/clips à enlever. Comment faire pour continuer l'extraction, (forcer ?). Je ne trouve pas de doc de montage blaupunkt sur le net.

Merci d'avance !

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 11 July 2004 - 22 h 41 m 09 s
tu a 2 posibiliter sur les blaup. soit tu a des petit trou sur les coter de la facade , tu enfonce des point dedans et bingo ca sort

soit il on viser deriere le post le vis de secu dans la caise de la voiture , la faut demonter le cocpite pour deviser le boulon a l'ariere (une grose merde donc)

zodiak
Quiddich player

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 July 2004 - 20 h 19 m 51 s
normalement fournit avec la doc de ton poste d'origine tu dois avoir ce dont te parle City.lorsqu'il parle de points, il parle d'une espece de d'objet fin qui à cette forme [

que tu rentres dans les deux trous gauche et droit de la facade.
Tu resserres cette sorte de pince et tu tires le poste vers toi, d'un côté puis de l'autre ...

"Maman on va cueillir des paquerettes....au pays des merveilles de Juliet"

puero

Inscrit le 04/01/06
Non connecté
  Posté le 04 January 2006 - 18 h 33 m 06 s
Bonjour j'ai une opel corsa cyty 95 jai dévisser les 4 vis de la facade de l'autoradio mai il ne veut pas s'enlever esque je doi forcer ou pas ??

philb

Inscrit le 06/01/06
Non connecté
  Posté le 06 January 2006 - 16 h 01 m 10 s
Après avoir retiré les 4 vis, il suffit d'introduire 4 petites tiges correspondants aux trous.
une introduction de 1 à 2 cm est suffisante.
Retirer l'autoradio en utilisant l'ouverture de la cassette et cela vient tout seul.
Bon boulot!

Message édité 1 fois, la dernière par philb le 06 January 2006 - 16 h 02.

nobar

Inscrit le 23/06/06
Non connecté
  Posté le 23 June 2006 - 12 h 01 m 50 s
SALUT tout le monde!!!

Je viens de m'inscrire à l'arrache sur ce site car j'avais le même problème pour retirer le poste d'origine (BLAUPKUNT ou qque chose comme ça) sur mon OPEL CORSA 1.7D City de 1997.

En faite la solution est simplement tout con...

Je suis allé chez un concessionnaire OPEL (personnellement je suis allé chez OPEL-Pigeon au BOUSCAT (33) mais ils savent tous comment faire!) avec ma voiture en demandant de bien vouloir m'enlever le poste d'origine...

Comme celà fait partie du SAV, il est revenu en 2minutes avec 2crochets qu'il à inséré à la place des vis sur la facade, et me l'a enlevée sans trop forcer alors que je me faisait chier à l'enlever seul !!!!!!!!

J'ai même pu monter mon poste (ALPINE) sur place en leur taxant quelques outils :-P
N'hésitez pas à leur demander des conseils !

En tout cas j'espère que ce message servira à tous ceux qui veulent retirer leur poste d'origine sur leur OPEL CORSA

Page genérée en 0.0646 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory