tukast
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2003 - 18 h 24 m 03 s |
|
|
Salut je vien d avoir un autoradio mp3 pionner p3500mp.Je l ai installé sur ma ford sierra et pour le moment j ai branché seulement 2 hauts parleurs a l arriere, mais je n obtiens aucun son!!!!dite moi d ou ca pourrait venir ou si ca vs a deja fai ca!!!
aussi il me dise de branché un fil qui est tjs alimenté et un autre alimenté en fonction du contact,moi je n ai pas trouvé le dernier alors les 2 sont tjs alimenté ca doi me vider ma baterie a l arret!
|
|
| |
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2003 - 18 h 57 m 58 s |
|
|
alors
ton autoradio est ce qu'il sallume?? ou pas??
t'a brancher comment ton post?? toi meme fil par fil ou en prenant les connexions qui etait deja sur la voiture??
si t'a fait fil par fil est ce que t'a bien suivie les sorties?? haut parleur arriere sont les 4extreme et les 4du milieu c'est ceux de devant
ensuite
pour tes alims
il y en a un en permanant c'est pour ne pas perdre tes memoires et l'autre en apres contact pour qu'il marche en apres contact... si tu lui met un +permanent tu pourras l'allumer sans les clés (enfin sans mettre le contact) ta batterie ne se dechargera pas a par si tu laisse ton poste allumé!!!
euh... que dire d'autre
t'a pas le "mute" activé desfois??
dans les reglages si t'a mis tout le son sur les HP avant rien ne sortira a l'arriere...
dit moi si avec ca t'y arrive ou pas!!
sinon  bienvenue sur ce forum
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
tukast
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2003 - 19 h 06 m 36 s |
|
|
ouai merci bien!!!
ben ca doit etre les sorti des enceintes que j avai po mis au bon endroit je vais essayé ce ke ta di merci
|
|
| |
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2003 - 19 h 08 m 13 s |
|
|
de rien hesite po a reposté si t'a un probleme
|
|
| |
|
tukast
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2003 - 19 h 50 m 10 s |
|
|
ben voila ca marche impeccable!!!
mais bon je pense que je vais faire l achat de HP avant!!!
alors plusieurs petites questions:
deja si ca vau vraiment le coup un 3 voies par rapport a un 2.
la taille qui est recommandé devant???
la marque(autoradio pionner, HP arriere alpine)
et puis le truc c ke j ai po de place devant,vs croyer ke je peu faire des trou sur les portes???!!
ben voila alors si vs pouvez repondre a kelke unes de mes kestions merci bien!!!
allé a+
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2003 - 22 h 07 m 19 s |
|
|
ben a l'avant tout depend de la voiture, avec ton tank, pardon ta sierra, je pense que ça doit etre du 16cm, ensuite prefere le 3 voies, apres la marque tout depend du budget ...
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 27 décembre 2003 - 00 h 04 m 33 s |
|
|
non je crois.. enfin si je me rapel bien il faut percer la porte.. mais po sur!! si c'est toi qui el fait, fait super gaffe au vitre... enfin a la descente des vitres si ca tape ou pas!! c'est con mais desfoi on y pense pas!!!
3voies c'est mieux.. a par si tu prend un kit eclaté (1enceinte 2voix et un tweeter) mais 3voix ca marchera mieux;..; mais plus cher!!
arf.. la marque.. tjr une tres bonne question.. a toi d'ecoutais dans les mag genre norauto feu vert les truc de tunning ect et demande des renseignement par rapport a ta caisse
je te deconseille les enceinte sony, mais apres c'est un avis perso...
les bonnes marque pour moi O2 (oxygene) focal, RCF, euh... kikers, apres je sais plus trop..
vala d'autres question??
|
|
| |
|
tukast
Non connecté
|
|
Posté le 27 décembre 2003 - 15 h 39 m 13 s |
|
|
merci bien!!!
mais la porte ouai je pense ke je vé la percé,mais j arrive pas a enlevé sa facade,enfin le cache a l interieur là!!!j ai tt devissé mais ca doit etre clipsé ou un truc com ca c trop la galere!!!
voila sinon je pense que je vai prendre ke des 2 voies pas ce ke ca va faire un peu chere sinon!!! pour une paire de HP de 13cm de qualité convenable fo compté combien a peu pres???
|
|
| |
|
CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 27 décembre 2003 - 18 h 21 m 27 s |
|
|
bon actuellement tu a les :
sony XSF 1331
- 3 voies coaxiales
- Ø 130 mm
a norauto, il son pas trop mal (perso je leur donner 13/20, mais bon je suis tres dificil en hp)
il coute entre 50/55 € la paire
|
|
| |
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2003 - 23 h 50 m 08 s |
|
|
sony  dsl
sinon le panneau de porte est clipsé si t'a tout devisser il te reste plus qu'a tiré.. commence par le bas de la porte puis reponte sur les cotés, souvent le haut t'a juste a levé le panneau de porte... donc fait gaffe a ne pas trop tirer dessus s'il s'enleve en le levant
|
|
| |
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 29 décembre 2003 - 18 h 08 m 05 s |
|
|
ca depent du sony , ta sony bas de gamme , qui est de la merde , mais ceux la son plutot dans le moyen gamme , qui d'apres quelque forum , son pas si mal que ca
c'est comme alpine , leur hp , ta l'entre de gamme qui est pire que de la merde de babouin , et le reste , c'est partout pareille
|
|
| |
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 29 décembre 2003 - 20 h 32 m 17 s |
|
|
Le 29/12/2003 à 18h08 , CityHunter a écrit:
ca depent du sony , ta sony bas de gamme , qui est de la merde , mais ceux la son plutot dans le moyen gamme , qui d'apres quelque forum , son pas si mal que ca
c'est comme alpine , leur hp , ta l'entre de gamme qui est pire que de la merde de babouin , et le reste , c'est partout pareille
ah dsl je connais po le haut de gamme sony.. je sais que leur post (gamme normal pas ceux en couleur avec photo ect) c'est merdique.. enfin ceux que je connais leur sub est merdique.. apres les haut de gamme :-? :-? sais po
|
|
| |
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 29 décembre 2003 - 20 h 35 m 40 s |
|
|
je confirme , que leur poste depuis 2002 , son merdique a souhait , mais , question hp , il on encord 2/3 bon truc
pour les sub , je confirme , ceux de cette année , son pas super, je preferait mieu ceux de l'année derniere
|
|
| |
|