France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 039 membres enregistrés - 1 896 605 posts - 97 410 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hi-Fi/Photo/Vidéo Numérique
           Autoradios
                sony Mp40 && Pioneer P3500MP
36 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
sony Mp40 && Pioneer P3500MP

seb38

Inscrit le 22/12/03
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2003 - 23 h 50 m 16 s
J'ai lu pas mal de topic sur les 2, je pense que le Pioneer P3500MP gagne au la main ???
<p><a href="http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=1074">
Pionner DEH-P3500MP
</a></p>
<p><a href="http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=1082">
PANASONIC-CQRDP383
</a></p>
<p><a href="http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=993"> Sony CDX-MP40
</a></p>
<p><a href="http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=1151">
JVC-KDS891R]
</a></p>

Entre ces 3 postes je penche pour le pionner ? keske vous en pensez ? -> contrainte CLIO :Pt1cable: donc forte inclinaison ??? 60 ° ça suffit ?

raslog
Gruikmaster

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 23 décembre 2003 - 21 h 59 m 10 s
je viens d'intaller le pionn dans mon berlingo : nickel comme qualité, ca change du vieux sony que j'avais avant !!!
Il est faiblement incliné dans le berlingo, alors je peux pas te dire !!
Une remarque toutefois, l'éclairage est assez agressif !! je dois basculer l'affichage lors de conduite de nuit !! mais il y a peut etre un réglage !!

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment
dans un monde fini est un fou...ou un économiste"

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 23 décembre 2003 - 22 h 08 m 20 s
j'avais repondu , par un suuperbe post , avec des detaille , sur tous les model , post disparut , je sais pas pourquoi :-?

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 23 décembre 2003 - 23 h 03 m 27 s
bon je vais essayer , de refert le post que j'avais fait, enfin ca vas etre dur j'est pas 2 h devant moi , mais bon , je me rapelle d'une partie de ca que j'avais taper

PANASONIC-CQRDP383 :

- L'affichage est rikiki , mais permet de lire parfaitement les caractere speciaux , genre @ / ou les . (point) , et bien d'autre chose encord

- l'afichage des titre long ce fait automatiquemt, sans apuyer sur quelque bouton que ce soit , mais est limiter a 16 caractere

- il posede un tres bon laser , qui lui permet de resister a toute epreuve , et donc de ne pas faire "sauter" les morceau lut

- suport le cd-text sans probleme

- posede un son du coter des bass , que seule gros model , peuvent equivaloir

- limiter a 256 morceau , 128 repertoir (ce qui fait quand meme pas mal :D ? En gros 750 mn de musique sur un cd , soit plus de 12 h de musique !!!)

Sony CDX-MP40 :

- certain model (surtous les promier sortie) on un souffle en lecture MP3 malgres les differentes kalités (Kps) on entends ca kan ca commence a lire et ke ya pas encore de musique

- CD MP3 de 256 titres maxi

- bass inexistant , meme en montant a donf

- mp3 qui sautent , quand il est trop incliner

- affichage puisant , lisible niquel en journer

- lit pas les wma

Pioneer DEH-P3500 MP :

-l'absence de défilement des infos ID3v1 (faut appuyer sur le bouton display, pour lire les titre de + de 8 caractere). Il est compatible avec tous les paramètres MP3 (Lame) : CBR, VBR, ABR...

Pour compléter les caractéristiques : Compatibilité CD 8 cm : OUI Limitation arborescence : 8 niveaux CD multi-session non-fini : OUI Lecture aléatoire : OUI Playlists : NON Caractères spéciaux (accentués) : NON (remplacés par des '?' à l'affichage)

- fragile, de nombreux retour constater dans nombreux forum

- ne saute jamais , mais dans les cas les plus pire , pour les model sortie apres septembre :D (ca vas faire plaisir a certain , a qui je disait l'inverse , quand cetait les promier model)

- des bass puisante

- visibiliter , un peu faible , pour etre parfaitement lisible en journer

FINAL :

personnelement , je te conseillerai de regarder du coter du pana CQ-DFX683 , dans le meme ordre de prix , et qui posede de tres nombreux point interessant (voir les topic des autoradio mp3, pour plus de detail)

sinon , prent le pionpion, c'est le meileur des 3 , mais a quelque default , un peut chiant (voir plus haut)

seb38

Inscrit le 22/12/03
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2003 - 14 h 17 m 46 s
ok, nikel, merci les gas...
Je sais que je vais pas prendre le sony, ça sera soit le pionner soit le Pana... je vous tiens au courant...
Sinon pour les pocesseur de Clio ou autre roulotte avec poste inclinée !!!
Je suis preneur de vos avis sur d'éventuel Pbs d'inclinaison...

En attendant Joyeux Noël :)

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 24 décembre 2003 - 14 h 46 m 42 s
sur une r5 (pas super 5 , mais r5) , on a foutue un pionner , ca marche tres bien :D (bon des foix ca saute un peut mais bon , quand on voit l'inclinaisont :lol: )

les seule qui sauteron jamais , c'est les clarion , mais c'est hors de prix

seb38

Inscrit le 22/12/03
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2004 - 09 h 38 m 39 s
ça y est j'ai acheté le pionner... nickel dans ma clio... aucun PB... le seul truc c'est que les Id tag ne défile pas continuelement mais bon...c'est un détail
bonne bour à tous

stampeed
Un des meilleurs jeux au monde ..

Inscrit le 17/02/03
Non connecté
  Posté le 12 janvier 2004 - 12 h 24 m 16 s
j ai commande le pionner
j attends qu il arrive
mais faut aussi que j achete des hp :P

Page genérée en 0.3664 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory