France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 339 membres enregistrés - 1 872 750 posts - 95 138 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Hardware - Overclocking - Tuning
           pc portable acha
47 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
pc portable acha

fryu55

Inscrit le 14/10/07
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2007 - 19 h 18 m 51 s
bonjours a tout le monde je voudrai acheter un pc portable chez www.neckermann.com mais je ne sais po le quelle choisir (en desous de 999€) donc je voudrai savoir si quelle un aurais une ider car j ai deja comander un de chez eu (un ASUS le seul de chez eu ) et pje pence m avoir tronper serier vopus m aider svp c aser urgend car le pc vien demais et j dois le renvoyer et dire le quel reprendre ou alor le garder si il est bien merci d avence :up: j attend vo reponce

Jonenry
Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est libre

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2007 - 21 h 59 m 30 s
Déja corrige ton ortographe tu n'est pas sur un téléphone portable mais sur un clavier de plus de 101 touches ce qui te permet de faire des mots complet et des phrases lisible.

Apres quand tu aura corrigé histoire que ce soit lisble je répondrais avec plaisir a ta question ^^

FEED-BACK

:gyro3: :firefox: :gyro3:

fryu55

Inscrit le 14/10/07
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2007 - 23 h 32 m 37 s
bonjours a tout le monde je voudrai acheter un pc portable chez www.neckermann.com mais je ne sais pas le quelle choisir (en desous de 999€) donc je voudrai savoir si quelle un aurais une idee car j'ai deja commander un de chez eu (un ASUS le seul qu'il on) et je pense m'avoir tromper seriez vous m'aider svp c'est urgent car le pc que j'ai commander viens demains et je dois le renvoyer et dire le quel reprendre ou alors le garder si il est bien (si vous me le dite lol) merci d'avance j'attend votre reponse (voila j'ai corriger)
PS:saurais tu svp me repondre,merci :bla: :up:

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2007 - 11 h 13 m 20 s
Waouh, il y a de l'effort dans la correction, chapeau !
C'est pour quel usage ?

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

Jonenry
Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est libre

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2007 - 21 h 48 m 43 s
Oauis c'est pas encore ca l'orthographe faudra penser a retourner au college ...

Bon pour le PC moi je pense que ASUS au niveau qualitée et durée de vie font partit des meilleurs ils ont un bon service apres vente et on confiance en leur matos (C'est rare aujourd'hui)

Par contre je n'ai pas trouve le PC sur le site tu voudras pas donner le lien direct ?

A+

FEED-BACK

:gyro3: :firefox: :gyro3:

muntio
- Revendeur -

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 20 octobre 2007 - 09 h 43 m 46 s
Peut être pourrais tu nous dire le modèle que tu as acheté.
Et pour savoir s'il te va, peut être pourrais tu nous dire ce que tu veux faitre avec ????

fryu55

Inscrit le 14/10/07
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2007 - 16 h 22 m 42 s
ASUS "X51R - AP026C voila je les tester(c un 1.73 x 1.73 ) et il va plustot bien je joue avec ccs la page direc la voila http://www.fr.neck.be/index2.mb1?mb_f020_id=isLOXxh0Z0-8vZuCaHcKU-jaQWQzQa8&fh_url=fh_location=//neck/fr_BE/categories>{10002983}

Page genérée en 0.4574 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory